
AGENT ORDONNANCEMENT DES MISSIONS AU BUREAU BUDGET-ACHATS
Référence : DEF_04-00047383
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de terre
- Localisation : 1 PLACE JOFFRE 75013 PARIS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le Commandement du combat futur (CCF) offre à l’armée de Terre des opportunités de synergies nouvelles pour répondre aux enjeux à venir. Eclairé sur les réalités des conflits mondiaux et leurs évolutions, le CCF se situe à la convergence des univers de la prospective, de la doctrine et du capacitaire.
Placé sous l’autorité du commandant du pôle appui au commandement, cet agent réalise des tâches liées au domaines traités par le B2PFA – bureau budget, pilotage achats et finances.
Traiter les dossiers de déplacement à l’international :
Création, liquidation (le contrôle AF étant réalisé par le GSBdD) et traiter les PCD (Transport, etc…).
Vérifier les pièces constitutives des dossiers, l’habilitation des signataires ainsi que les imputations budgétaires.
Prendre en compte les différentes évolutions de la réglementation en vigueur et des systèmes d’information.
Dialoguer avec les administrés, le GSBdD et éventuellement le CIMOB afin de s’assurer de la cohérence des dossiers par rapport aux données administratives.
Établir des tickets S2iD dans le cadre de difficultés de traitement ou de précisions réglementaires.
Traiter les rejets.
Réceptionner les livraisons, participer à la mise en stock au magasin et assurer les perceptions.
Participer aux missions de l’état-major.
Tâches occasionnelles liées à la vie et à l’événementiel conduit par l’état-major.
Dossiers de déplacement au moyen du SI FD@ligne.
Profil recherché
Une connaissance de la réglementation des frais de déplacement et du logiciel FD@Ligne sont indispensables.
Compétences attendues
- AUTONOMIE
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- ORGANISATION ET METHODE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RESPECT DES DELAIS
- ADAPTABILITE
- PROACTIVITE ET FORCE DE PROPOSITION
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- gilles.montembault@intradef.gouv.fr
- christophe1.schwartz@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Transport en commun à proximité (Métro ligne 8, Bus 92, 82, 87, 28 ,80)
Horaires : lundi-jeudi 8h40-17h30, vendredi 8h40-15h30.
Le poste est transféré au quartier Joffre-Drouot de Versailles-Satory à l’été 2025.
Restauration sur place à Paris et à Versailles. -
Le poste est transféré au quartier Joffre-Drouot de Versailles-Satory au 1ER septembre 2025.
Toute formation nécessaire à l’exercice du métier. -
Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager