AGENT ORDONNANCEMENT - SECTION EXPLOITATION DE L’INFORMATION FINANCIERE - POSTE TRANSVERSE
Référence : DEF_21-00037834
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : QUARTIER GENERAL FRERE 69007 LYON
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
La plate-forme commissariat Sud-est a pour missions principales la réalisation des achats au profit des armées, l’exécution financières des dépenses et des recettes ainsi que l’appui aux groupements de soutien de la base de défense.
La division Finances – au sein de laquelle se trouve le poste - est une des trois divisions « métiers » de la plateforme.
L’agent d’ordonnancement placé pour emploi au sein de la Section Exploitation de l’information Financière (Section EIF) du bureau des Affaires Transverses est notamment chargé :
- D’appuyer le chef de bureau affaires transverses dans les missions ne dépendant pas particulièrement d’une section, notamment dans le suivi des charges locatives des militaires en logement MINARM ;
- D’appuyer le régisseur dans le traitement des dépenses, recettes et du contrôle interne ;
- D’appuyer la section contrôle interne dans les tâches hors système d’information CHORUS ;
- D’appuyer la section carte d’achat dans le paramétrage des cartes sur Chorus formulaire et le portail BNP.
Suivi des charges locatives militaires logés MINARM
- Assister le chef de bureau dans la conduite de sa mission
Profil recherché
Une expérience dans un poste similaire serait appréciée, notamment en régie et en comptabilité
Compétences attendues
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES NECESSAIRES A LA BONNE EXECUTION FINANCIERE DES MARCHES PUBLICS
- CONNAISSANCE DES SYSTEMES D'INFORMATION FINANCIERE ET DES TECHNOLOGIES NUMERIQUES ASSOCIEES
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- RIGUEUR
- TRAVAIL EN EQUIPE
- EXPLOITATION ET REDACTION DE LA DOCUMENTATION TECHNIQUE ET DE REFERENTIELS
- REMONTEE D'INFORMATIONS / REPORTING
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- martin.pollet@intradef.gouv.fr
- talia.tadj@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Stationnement gratuit sur site – proximité gares (Perrache, Jean Macé) - restaurant administratif - horaires variables - Semaine de travail sur 4,5 jours et télétravail possible.
Salle de sport.
Possibilité d’accéder à d’autre poste au sein de la division et d’évolution au sein de l’établissement dans le cadre d’un parcours professionnel riche et varié.
Promotion via concours interne. -
Poste transverse
Formation Excel
Toutes formations nécessaires au regard du profil du candidat, notamment comptabilité, finances publiques. -
Vacant à partir du 01/01/2024
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Chargée / Chargé de prestations financières