Agent logistique – Archiviste (RHG1)
Référence : 2024-1700674
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Direction des Services Judiciaires
Direction des services judiciaires Affectation : Sous direction des ressources humaines des greffes/Bureau des carrières et de la mobilité professionnelle - Localisation : Ministère de la Justice – Millénaire III – 35 rue de la Gare 75019 PARIS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
L’agent sera affecté au service des dossiers des fonctionnaires. Il aura en charge le classement des décisions individuelles concernant les 23 000 fonctionnaires, ainsi que toutes autres pièces, dans leurs dossiers respectifs. Il devra également s’assurer de la bonne gestion et tenue des dossiers. Il aura également en charge le transport des dossiers entre la salle des archives située au sous-sol et les bureaux de la SDRHG. Il assurera en liaison avec l’autre agent du service les opérations annuelles de versement et de destruction des archives.
Depuis la mise en place du dossier individuel dématérialisé DIADEM, il aura également en charge le classement des pièces dans le dossier DIADEM via Harmonie.
Il devra également effectuer différentes tâches matérielles : copie et numérisation de documents, transmission des dossiers à la demande des agents du bureau ou de la hiérarchie.
Profil recherché
Connaissances
Gestion de dossier
Règles d’archivage
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie)
Gestion des deux SIRH Harmonie et LOLFI (à acquérir)
Savoir-faire
Rigueur dans la gestion des dossiers
Sens de l’organisation
Aptitude au travail en équipe
Savoir-être
Grande discrétion professionnelle
Localisation
Éléments de candidature
Personnes à contacter
- Sandrine DE VILLELE Cheffe du bureau - sandrine.de-villele@justice.gouv.fr
- Charlotte ANCESCHI Adjointe à la cheffe du bureau - charlotte.anceschi@justice.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
Le bureau des carrières et de la mobilité professionnelle (RHG1) met en œuvre la politique de gestion des ressources humaines concernant les 23 000 fonctionnaires des services judiciaires. Dans ce cadre, il :
• Assure la gestion des effectifs et tient l’état des affectations des fonctionnaires des services judiciaires en fonction dans les juridictions de l’ordre judiciaire, ainsi qu’à l’administration centrale, à l’Ecole nationale de la magistrature et à l’Ecole nationale des greffes ;
•Assure la gestion et le suivi des agents placés en position de détachement ;
•Elabore les mesures individuelles et collectives relatives à la nomination, à la position statutaire et à la carrière des fonctionnaires des services judiciaires ;
•Facilite et assure la mobilité interne et externe des fonctionnaires des services judiciaires ;
•Assure la promotion des fonctionnaires des services judiciaires en prenant en compte la carrière et les compétences des agents en liaison avec le bureau de la gestion prévisionnelle des ressources humaines ;
•Assure le fonctionnement et le secrétariat des commissions administratives paritaires pour les greffiers et prépare les dossiers examinés par les commissions administratives paritaires pour les corps communs.
À propos de l'offre
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Poste soumis à entretien préalable
RIFSEEP 2
Restauration :
Restaurant administratif sur site – Cafétéria
Accessibilité en transport / Parking :
Transports publics : RER E Station Rosa Parks/Tramway T3 bis Station Rosa Parks/Métro 7 Corentin Cariou/Metro 12 AubervilliersParking
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Susceptible d'être vacant à partir du 01/03/2025
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Archiviste