AGENT GESTION ADMINISTRATION PERSONNEL CIVIL 1C/33
Référence : DEF_30-00043525
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
- Localisation : 74 BOULEVARD PORT ROYAL 75005 PARIS 05
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Au sein du bureau de gestion des ressources humaines de l’EVDG-ACASAN, le gestionnaire personnel civil est responsable de l’administration et de la gestion des personnels civils fonctionnaires, ouvriers de l’état et agents sous contrat, de leur arrivée dans l’établissement à leur départ.
Il est en charge du recrutement, du suivi des REO, de l’insertion des fiches de postes dans MOBILIA, du suivi des publications sur MOBILIA, de la gestion des CDD, des demandes d’extrait de casiers judiciaires (B2) et des travaux de synthèse mensuels et annuels.
Il travaille en équipe et applique la réglementation en vigueur et les procédures prédéfinies. Il accueille et renseigne les administrés.
Relations internes : administrés, chefs de départements / bureaux de l’ACASAN.
Relations externes : ATE, CMG, POLE EMPLOI.
Polyvalent, le titulaire est amené en cas de besoin à suppléer l’agent chargé de la formation.
- Accueillir et renseigner les administrés
- Gérer les dossiers de mobilité et instruire les dossiers de recrutement des agents sous contrat
- Tenir à jour des travaux de synthèses mensuels
- Saisir et suivre les fiches de poste sur MOBILIA
- Etablir les actes d’administration individuels et collectifs des personnels civils
- Assurer la prise en compte et le suivi des administrés, et mettre à jour leur dossier
- Gérer les dossiers de demandes de retraite
- Assurer la suppléance du gestionnaire en charge de la formation
- Assurer la veille réglementaire
- Demandes d’extrait de casier judiciaire
- Travaux de synthèse annuels et statistiques
Profil recherché
Dans le domaine des ressources humaines.
Compétences attendues
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- AUTONOMIE
- ORGANISATION ET METHODE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- sarah.perret@intradef.gouv.fr
- sarah.perret@intradef.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.
Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Possibilité de restauration sur place / Facilités d’accès : Bus, RER / Stationnement des véhicules autorisé dans l’enceinte du site. -
SIRH ALLIANCE / LOGICIEL SAFIA
SIRH / Outils informatiques -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie