AGENT FRAIS DEPLACEMENT CHANGEMENT RESIDENCE
Référence : DEF_21-00043764
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : RUE DU LCL MAX VUILLEMIN 25000 BESANCON
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le Groupement de Soutien de la Base de Défense (GSBdD) est chargé de soutenir l’ensemble des formations situées sur les places de Besançon, Belfort, Valdahon, Auxonne, Dijon, Chalon s/ Saône et Autun dans les domaines de l’administration générale et des soutiens communs (AGSC).
Le titulaire contribue au traitement des indemnités acquises par le personnel (civil ou militaire), à l’occasion d’un déplacement temporaire (DT) ou d’un changement de résidence (CR) effectué pour les besoins du service en ou hors métropole. Il reçoit les dossiers, contribue à analyser les éléments, à déterminer et à liquider les indemnités dans le respect des délais et de la qualité comptable.
Assurer le conseil auprès des administrés (conditions de prise en charge des frais de déplacement, anticipation d'autorisations particulières, démarches diverses etc.).
Contribuer à la tenue des objectifs du service et aux activités d'autocontrôle de premier niveau.
Établir les ordres de mission métropole et international.
Décompter les droits et mettre en paiement.
Suivre l'état d'avancement des dossiers.
Réceptionner les dossiers CR, les vérifier et les envoyer au CIMOB.
Gérer les demandes d’assistance via le système d’information des indemnités de déplacement (S2ID).
Profil recherché
Première expérience sur des fonctions d'agent de liquidation des Frais de déplacement et de changement de résidence (DT-CR) au sein d'organismes publics et de préférence au profit de personnels à statut militaires et civils.
Compétences attendues
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES LIES AUX CHANGEMENTS DE RESIDENCE ET AUX FRAIS DE DEPLACEMENT NECESSAIRES A LA BONNE EXECUTION FINANCIERE
- GESTION DES RELATIONS AVEC UN TIERS, NECESSAIRES A L'EXECUTION FINANCIERE
- CONNAISSANCE DES SYSTEMES D'INFORMATION FINANCIERE ET DES TECHNOLOGIES NUMERIQUES ASSOCIEES
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET MODALITES DE MISE EN OEUVRE DU CONTROLE INTERNE COMPTABLE
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET MODALITES DE MISE EN OEUVRE DU CONTROLE INTERNE BUDGETAIRE
- MAITRISE DES RISQUES DES ORGANISMES - CONTROLE INTERNE
- RIGUEUR
- ORGANISATION ET METHODE
- TRAVAIL EN RESEAU
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- alexandre.pillot@intradef.gouv.fr
- veronique.aubry@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation maximum : 3 ans
- Horaires hebdomadaires : 38 heures (4,5 jours)
- Restauration sur place
- Parking à l’intérieur du quartier
- Accès bus et tramway à proximité -
Poste localisé à Besançon
Traitement de données personnelles
Formation adaptation à l’emploi aux déplacements temporaires et changement de résidence
5 jours à l'école des spécialités du commissariat des armées -
Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé de prestations financières