AGENT FRAIS DEPLACEMENT CHANGEMENT RESIDENCE
Référence : DEF_21-00043419
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : BASE NAVALE - ROUTE DE LA CORNICHE 29200 BREST
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le ministère des armées (MIN ARM) a pour mission de préparer et mettre en oeuvre la politique de défense militaire. Entité du service du commissariat des armées (SCA), le centre interarmées du soutien à la mobilité (CIMob) est l'opérateur ministériel unique de gestion des déplacements temporaires, des changements de résidence et de l'achat de billetterie en prise en charge directe pour les militaires et les civils du MIN ARM.
Vous aurez pour rôle, sous l'autorité du chef de cellule, de traiter les missions pour les personnels civils et militaires des entités abonnées, via les systèmes d'information et les applicatifs métier. Vous êtes le garant de l'application de la réglementation et des procédures qualité en vigueur.
Contrôler les informations nécessaires au traitement des dossiers, en vérifier l'exhaustivité et la recevabilité.
Valider les ordres de mission sans prestation.
Procéder aux opérations décompte des dossiers des frais de déplacements des personnels mises en paiement.
Rédiger les courriels ou les commentaires à l'attention des entités soutenues afin d'obtenir toutes les pièces nécessaires ou les informations utiles.
Restituer un compte rendu journalier à son supérieur hiérarchique sur sa production.
Profil recherché
Vous avez une première expérience dans le domaine du traitement des frais de déplacement
Compétences attendues
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- PRISE D'INITIATIVES
- AUTONOMIE
- REACTIVITE
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES LIES AUX CHANGEMENTS DE RESIDENCE ET AUX FRAIS DE DEPLACEMENT NECESSAIRES A LA BONNE EXECUTION FINANCIERE
- ORGANISATION ET METHODE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- cimob.resp-rh.fct@intradef.gouv.fr
- cimob.resp-rh.fct@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Établissement situé dans une enceinte militaire (Base navale de Brest) disposant d'un parking gratuit.
Centre de restauration à l'intérieur de la base navale de Brest (navettes par bus - durée 5 min).
Horaires variables 38h/semaine, travail sur 5 jours en open space. -
Domaine réglementaire des frais de déplacement -
Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé de prestations financières