AGENT FRAIS DEPLACEMENT CHANGEMENT RESIDENCE
Référence : DEF_21-00043103
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : 1 PLACE JOFFRE 75007 PARIS 07
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Service déconcentré du ministère des armées, le Groupement de Soutien de la Base de défense Ile-de-France assure des prestations de soutien de l’ensemble des unités de la plaque parisienne en matière RH, achats/finances, logistique, restauration ou hébergement. Il est constitué d’une portion centrale située à Saint-Germain-en-Laye, et de 7 pôles répartis en Ile –de-France.
Le GSBdD IdF articule son action autour des sites d’Ile-de-France pour assurer le soutien des unités. A l’École militaire, l’espace ATLAS assure le soutien des administrés soutenus par l’École Militaire.
Au sein de l’espace ATLAS du GSBdD IDF pôle PEM, l’agent est un des correspondants « changement de résidence » (CCR).
A ce titre, il est le relais entre les administrés et le centre interarmées du soutien à la mobilité. Il reçoit les soutenus et les accompagne dans la constitution de leur dossier de changement de résidence. Il est subordonné au chef de l’espace ATLAS.
Vérifier les pièces constitutives du dossier avant transmission au CIMOB
Saisir les dossiers de changement de résidence sur le SI FD@ligne
Prendre en compte les différentes évolutions de la réglementation en vigueur
Dialoguer avec les administrés, les formations (correspondants administratifs…) et le CIMOB pour s’assurer de la cohérence des dossiers par rapport aux données administratives
Coordonner le travail de la cellule CR : s’assurer que les dossiers sont traités dans les temps et que les outils de suivi sont renseignés.
- Assurer la permanence à l’accueil de l’espace ATLAS
Profil recherché
Connaissance de la réglementation des frais de changements de résidence.
Maitrise du SI FD@ligne et CHORUS DT.
Compétences attendues
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES LIES AUX CHANGEMENTS DE RESIDENCE ET AUX FRAIS DE DEPLACEMENT NECESSAIRES A LA BONNE EXECUTION FINANCIERE
- GESTION DES RELATIONS AVEC UN TIERS, NECESSAIRES A L'EXECUTION FINANCIERE
- CONNAISSANCE DES SYSTEMES D'INFORMATION FINANCIERE ET DES TECHNOLOGIES NUMERIQUES ASSOCIEES
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET MODALITES DE MISE EN OEUVRE DU CONTROLE INTERNE COMPTABLE
- MISE EN OEUVRE DE LA REGLEMENTATION ET LES PROCESSUS EN MATIERE DE REMUNERATION DES PERSONNELS CIVILS ET MILITAIRES
- MAITRISE DES RISQUES DES ORGANISMES - CONTROLE INTERNE
- RIGUEUR
- ORGANISATION ET METHODE
- TRAVAIL EN RESEAU
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- jeremie.gaucher@intradef.gouv.fr
- linda.myrtal@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Transport : Métro ligne 8, Bus 92, 82, 87, 28 ,80.
Congés : 25 CA et 18 RTT. Différents cycles de travail selon les sites.
IGESA : crèches, aides sociales, vacances et loisirs.
Associations culturelles et sportives.
Parc de logements MINARM.
Participation mutuelle.
Restauration sur place.
Pause méridienne : 45 minutes. -
Une expérience des procédures RH inter-armées est souhaitée. -
Vacant à partir du 01/09/2024
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Chargée / Chargé de prestations financières