AGENT FRAIS DE DÉPLACEMENTS
Référence : DEF_44-00045908
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service interarmées des munitions (SIMu)
- Localisation : ALLEE DES MATELOTS 78000 VERSAILLES
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le Service Interarmées des Munitions (SIMu) employant du personnel civil et militaire, d’origine Terre, Mer, Air et DGA, a pour mission d’acquérir, gérer, maintenir, stocker et éliminer des munitions des armées.
Il est constitué d'une direction, de 5 établissements principaux munitions et de dépôts de munitions situés outre-mer et à l’étranger représentant un effectif global d’environ 1400 personnes.
Le poste est au sein du bureau finances du SIMu. Directement rattaché au chef du bureau finances, l'agent frais de déplacement a pour mission de créer et de liquider des ordres de missions pour les personnels civils et militaire de la direction du SIMu (environ 200 personnes). En liaison avec les administrés du SIMu, l'agent doit faire preuve d'autonomie et de rigueur pour traiter les missions qui lui sont confiées. Employé dans une direction, l'agent doit montrer des qualités relationnelles dans les échanges avec ses interlocuteurs.
Contrôler et saisir les demandes d’ordre de mission (métropole et international) des personnels civils et militaires dans le SI
Contrôler et liquider les ordres de mission (métropole et international)
Réserver les billets pour les voies aériennes civiles, le Thalys ou l’Eurostar
Gérer et archiver les dossiers de liquidations
Dialoguer avec le CIMOB et le GSBdD de son périmètre dans le cadre de la gestion des frais de déplacements
Effectuer un suivi des dossiers traités
Assurer un suivi budgétaire simplifié des ordres de mission traités
Mettre en oeuvre les dispositifs de contrôle interne budgétaire (CIB) niv.1 dans le cadre de ses activités
Profil recherché
Une expérience sur FD@ligne ou Chorus DT est fortement recommandée.
Compétences attendues
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- REGLEMENTATION DES FRAIS DE DEPLACEMENT
- CONNAISSANCE DES METHODES ET OUTILS DE BUDGETISATION ET DE SUIVI BUDGETAIRE (HT2), DONT CEUX LIES A LA PLANIFICATION FINANCIERE DES PROGRAMMES ET DES OPERATIONS D'ARMEMENT
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET MODALITES DE MISE EN OEUVRE DU CONTROLE INTERNE BUDGETAIRE
- ORGANISATION DU TRAVAIL
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- AUTONOMIE
- RIGUEUR
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- frederic1.girard@intradef.gouv.fr
- dsimu-dorh-personnel-civil.gestionnaire-rh.fct@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Horaires de travail : du lundi au jeudi de 8h à 17h20 et le vendredi de 8h à 12h
Gares à proximité en bus (RER C, lignes N et U)
Parking à disposition
Cercle mess -
Formation FD@ligne le cas échéant
Formation bureautique (excel) possible -
Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé de prestations financières