AGENT ENTRETIEN DU LINGE
Référence : DEF_21-00041984
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : 28 RUE DU GENERAL FRANIATTE 57950 MONTIGNY-LES-METZ
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le groupement de soutien de la base de défense (GSBdD) de Metz est un organisme du service du commissariat des armées, chargé des missions d’administration générale et de soutien commun au profit de l’ensemble des organismes du ministère des armées, relevant de son périmètre de compétence. Le chef du GSBdD dispose, pour exécuter la mission, de quatre directions et trois pôles commissariat dont le pôle Metz-Montigny.
Affecté au pôle commissariat de Metz, au sein de l’annexe Colin de la Base de Défense, l’agent assure, sous la responsabilité du responsable de la lingerie :
- l’entretien du linge de maison de l’hôtellerie, des nappes et des serviettes de restauration pour les différents cercles du GSBdD
- l’entretien des vêtements professionnels,
- le repassage,
- l’entretien des vêtements militaires du Service Militaire Volontaire de Lorraine (SMVL)
- Assurer l’entretien du linge de maison de l’hôtellerie
- Assurer l’entretien des nappes et des serviettes de la restauration
- Assurer l’entretien des vêtements professionnels et la distribution des tenues propres
- Assurer le repassage et le raccommodage si nécessaire
- Effectuer des inventaires qualitatifs du linge
- Effectuer les inventaires des produits
Profil recherché
Expérience dans le domaine souhaitée.
Compétences attendues
- CONNAISSANCE DES BONNES PRATIQUES D'HYGIENE (BPH)
- ENTRETIEN ET GESTION DU LINGE EN RESTAURATION ET EN HEBERGEMENT /HOTELLERIE
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- melanie.heilig@intradef.gouv.fr
- graziella.melis@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Utilisation de machines professionnelles : machines à laver, sèche-linge et calendreuse
heures supplémentaires -
Vacant à partir du 01/10/2024
-
Chargée / Chargé de prestation hôtelière