Agent en charge du secrétariat SDRT (Service Départemental de Renseignement Territorial)
Référence : MINT_BA008PNC-88977
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – EST
- Localisation : DDPN des Ardennes - 36, avenue Jean Jaurès - 08000 Charleville-Mézières
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : Groupe 2
Vos activités principales :
- Celles habituellement dévolues à un secrétariat de service (enregistrement, acheminement et suivi du courrier sur logiciel spécifique, accueil physique et téléphonique, agenda du service, frappe et archivage de documents diffusion et remontée de l'information, transmissions statistiques, etc...),
- Gestion de la messagerie AGEC et des fichiers spécifiques RT,
- Gestion et classement des notes d'information spécifique et des enquêtes - passage fichiers divers.
Votre environnement professionnel :
Activités du service :
Le SDRT est directement placé sous l'autorité du directeur départemental de la direction départementale de la police nationale des Ardennes. Son rôle est d'informer les autorités locales, départementales et nationales sur l'activité sociale et économique du département et de répondre aux diverses sollicitations de ces mêmes services (enquêtes recrutements spécifiques, naturalisation, distinctions honorifiques, etc...).
Composition et effectifs du service :
1 commandant – 1 lieutenant - 1 major échelon exceptionnel – 2 majors - 1 brigadier-chef -1 gardien de la paix - 2 major de gendarmerie - 1 adjudant chef - 2 adjoints administratifs.
Liaisons hiérarchiques :
Chef SDRT - DDPN
Liaisons fonctionnelles :
DZPN - Préfecture - DDPN - SI - Services de police et de gendarmerie du département.
Date limite de candidature : 31/12/2024
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre :
Connaissances techniques :
Connaître l'environnement professionnel - niveau maîtrise - requis
Avoir des compétences en informatique -bureautique - niveau maîtrise - requis
Savoir-faire :
Savoir travailler en équipe - niveau maîtrise - requis
Avoir l'esprit de synthèse - niveau pratique - à acquérir
Savoir s'organiser - niveau pratique - requis
Savoir-être :
Avoir le sens des relations humaines - niveau pratique - requis
Savoir s'adapter - niveau maîtrise - à acquérir
Savoir communiquer - niveau expert - requis
Vos perspectives :
Acquisition d'une technicité particulière.
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative et géographique / Affectation :
DDPN des Ardennes - 36, avenue Jean Jaurès - 08000 CHARLEVILLE-MEZIERES
Emploi fonctionnel :
Emploi type : Assistant / assistante de direction
Domaine fonctionnel : Direction et pilotage des politiques publiques
Code fiche de l'emploi type 1 (RMFP) : FPDIR038 - ERDIR022
Code fiche de l'emploi type 1 (REMI) : ADM005A -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
- Secrétariat spécifique RT,
- Travail intensif sur ordinateur,
- Gestion de bases documentaires,
- Régime hebdomadaire de 40h30 générant 29 jours d'ARTT.
Qui contacter ? Indiquer les coordonnées ou adresse mail des personnes à contacter :
Cheffe du Service Départemental de Soutien Opérationnel : 03.24.58.51.57.
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf -
Fondement de la loi n° 84-16 du 11 janvier 1984, 2° de l'article 4.
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Vacant à partir du 31/12/2024
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Assistante / Assistant de direction