Agent en charge du secrétariat opérationnel H/F
Référence : MINT_BA028PNC-82382
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de sécurité intérieure Ouest
- Localisation : CHARTRES
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Descriptif du poste :
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
Vous assurerez le secrétariat de la direction départementale, l’accueil téléphonique, le suivi relatif à la carrière et au temps de travail des agents (horaires, avancements, congés maladie, notations, mutations…)
Vous gèrerez les frais de missions, les frais de stages, le parc auto, l’entretien immobilier et des contrats de maintenance (copieur, alarme, climatisation, prestataire de nettoyage...)
Vous aurez en charge la consultation, l’enregistrement, la diffusion et l’archivage du courrier classifié et non classifié et des diverses messageries.
Vous traiterez l’enregistrement et le suivi des commandes de la direction territoriale.
Alimentation et consultation de fichiers opérationnels classifiés.
Votre environnement professionnel :
Ne peut être communiqué en raison de la confidentialité des missions du service.
Profil recherché
Descriptif du profil recherché :
Vos compétences principales mises en œuvre (listes déroulantes)
Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique - bureautique
niveau maîtrise
requis
Avoir des compétences budgétaires et comptables
niveau pratique
requis
Connaître l'environnement professionnel
niveau maîtrise
requis
Savoir-faire
Savoir s'organiser
niveau maîtrise
requis
Savoir travailler en équipe
niveau maîtrise
requis
Savoir rédiger
niveau maîtrise
requis
Savoir-être
savoir s'adapter
niveau expert
requis
avoir le sens des relations humaines
niveau expert
requis
savoir communiquer
niveau expert
requis
Autres : /
Vos perspectives :
Ce poste permettra à l’agent d’approfondir ses connaissances et d’évoluer, à terme, vers d’autres métiers de ce domaine. L’expérience acquise pourra être valorisée pour accéder à des fonctions supérieures.
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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RMFP : Assistant / assistant de direction - FPDIR038
REMI : Assistant d’administration générale - ADM004A -
Conditions particulières d’exercice
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Obtention de l’habilitation « Très secret » préalablement à la prise de fonction.
Nationalité française requise.
Régime horaire 40H30 (29 jours ARTT).
Discrétion, polyvalence, rigueur et disponibilité
Qui contacter :
Courriel : dz35-grh@interieur.gouv.fr
Téléphone : 02 99 85 74 41 ou 74 30
Pour être prise en compte, toute candidature doit impérativement et uniquement être déposée sur la plateforme dédiée MOB-MI (https://ministereinterieur-career.talent-soft.com ).
Pour toute prise de contact par mail, la mention de l’intitulé de l’emploi et de la référence de publication visible sur la PEP ou MOB-MI (Réf. MINT_B…) devra impérativement figurer en objet.
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite_2022/Formulaire%20mobilit%C3%A9%20avec%20PSA.docx
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/content/download/130980/1041719/file/formulaire-mobilite-avec-psa.docx -
Poste ouvert aux contractuels sur le fondement du Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984), 2° de l’article L332-2.
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Vacant à partir du 18/10/2023
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Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité