Agent en charge des frais de déplacement et régie de recettes
Référence : MINT_BA034PNC-93055
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD
- Localisation : DIPN 34 / SSO/ Bureau des finances 206 avenue du Comté deMelgueil 34056 MONTPELLIER cedex 1
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP
Groupe 1
Vos activités principales
Prise en charge de chorus DT :
- Contrôle des frais de missions et de stage gérés sous CHORUS DT
- Réservations d’hôtel et de train pour les dossiers gérés dans et hors CHORUS DT.
- Mise en œuvre de la dématérialisation des justificatifs de frais de déplacement.
- Formation des utilisateurs à CHORUS DT.
Gestion des dossiers des renforts saisonniers, de la facturation des convois exceptionnels et match de foot et rugby et autres renforts ponctuels.
Suivi des cartes achat (en suppléance) et intervention ponctuelle dans le domaine budgétaire selon l’activité du service.
Régie de recettes uniquement (convois exceptionnels et amendes forfaitaires – une dizaine d’opérations par an à l’heure actuelle) :
- suivi des paiements via DFT NET
- écritures régie
- établissement des comptes mensuels et annuels demandés au régisseur
Gestion des FIRPI :
- préparation des dossiers pour transmission à la zone
- tableaux de suivi
• Activités du service
Gestion des finances de la DIPN34
Chorus-DT
Régies de recettes (bureau des Finances) au sein du SSO
• Composition et effectifs du service
Le service est composé de 4 agents :
1 chef de bureau de catégorie A
1 agent de catégorie B pour CIF et marchés publics + suppléance régie / frais de déplacement
2 agents de catégorie C
• Liaisons hiérarchiques
1 Conseiller d’Administration de l’Intérieur et de l’Outre-Mer - Chef du SSO
1 Attachée Principale d’Administration de l’Etat- adjoint au chef SSO
• Liaisons fonctionnelles
SGAMI – Circonscriptions – Secteur privé – Services de la DIPN – Chef SSO – Chef du bureau
Profil recherché
Connaissances techniques
Avoir des compétences budgétaires et comptables
/ niveau maîtrise - requis
Avoir des compétences en informatique -bureautique
/ niveau pratique - requis
Connaître l'environnement professionnel
/ niveau maîtrise - requis
Avoir des compétences juridiques
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe
/ niveau pratique - requis
Avoir l'esprit de synthèse
/ niveau maîtrise - requis
Savoir analyser
/ niveau maîtrise - requis
Savoir appliquer la réglementation
/ niveau maîtrise - requis
Savoir rédiger
/ niveau pratique - requis
Savoir s'organiser
/ niveau maîtrise - requis
Savoir-être
Savoir s'adapter
/ niveau maîtrise - requis
Savoir communiquer
/ niveau maîtrise - requis
Avoir le sens des relations humaines
/ niveau pratique - requis
S'avoir s'exprimer oralement
/ niveau maîtrise - requis
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
Emploi(s) type / Code(s) fiche de l’emploi-type
GBF005A
Gestionnaire administratif -
CODE RIME FP2ADM03
Régisseur -
CODE RIME FP2GBF12
Localisation administrative et géographique / Affectation
DIPN de l’Hérault / Service de Soutien Opérationnel / Bureau des finances
206 avenue du Comté de Melgueil 34056 MONTPELLIER cedex 1
Domaine(s) fonctionnel(s)
Gestion administrative, budgétaire et financière -
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Vos perspectives :
Evolution vers d’autres postes en interne de niveau supérieur – Préparation aux concours (SA).
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions
Anticipation, méthode, diplomatie
Rigueur et organisation liées au domaine budgétaire et financier
Discrétion
Qui contacter :
Chef SDSO DIPN34 04 99 13 50 10
Adjointe Chef SDSO DIPN34 04 99 13 50 20
Chef de bureau 04 99 13 52 56
Date limite de dépôt des candidatures :31/12/2024
Liste des pièces requises pour déposer une candidature:
Merci de remplir impérativement le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
- Personnels du ministère de l'Intérieur :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
- Personnels externes :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf
Attention : afin d’être prise en compte officiellement, votre candidature devra, préalablement à l’entretien sollicité, être enregistrée sur la Place de l’emploi public ou MOB-MI. -
Fondement juridique du recrutement
Sur le fondement du Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique, le recrutement sur contrat s'appuie sur le 2° de l'article L332-2. -
Vacant à partir du 02/12/2024
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Régisseuse / Régisseur d'avances et/ou de recettes