Agent du secrétariat de la DDPN de la Nièvre et de la circonscription de police nationale de NEVERS
Référence : MINT_BA058PNC-82810
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – EST
- Localisation : DDPN de la Nièvre
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Effectue le secrétariat de la DDPN de la Nièvre et de la CPN de Nevers.
Gère l’Agenda du DDPN et de son adjoint.
Établit les permanences hebdomadaires.
Procède au traitement du courrier du directeur.
Assure la diffusion et le traitement de la messagerie RESCOM, DDPN58 et CPN Nevers.
Assure le suivi des conventions et des notes de service.
Gère les dossiers « vacations funéraires » et « assistance à huissier ».
Procède à la diffusion de toute la documentation nécessaire sur le site de la DDPN 58.
Gère les dossiers de remboursement de frais de stages et de missions.
Rédige les procès verbaux d’attribution et de restitution des Mariannes et assure un suivi.
Votre environnement professionnel :
Activités du service
Le secrétariat DDPN de la Nièvre est le guichet unique pour renseigner l’ensemble des fonctionnaires de la DDPN 58. Il a un rôle essentiel dans la coordination et le fonctionnement du service.
Composition et effectifs du service
Le secrétariat DDPN de la Nièvre est composé de 2 agents
Liaisons hiérarchiques
Le DDPN, commissaire divisionnaire et son adjoint, commandant Divisionnaire EF.
Liaisons fonctionnelles
Direction Générale de la Police Nationale – Direction zonale de la police nationale - SGAP de METZ et Délégation Régionale à DIJON - Préfecture de la Nièvre - Tribunal de Grande Instance de Nevers – Gendarmerie - ...
Profil recherché
Connaissances techniques
avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau pratique requis
connaître l'environnement professionnel : niveau pratique requis
Savoir-faire
savoir s'organiser : niveau pratique requis
savoir rédiger : niveau initié requis
Savoir-être
savoir s'adapter : niveau pratique requis
avoir le sens des relations humaines : niveau initié requis
savoir s'exprimer oralement : niveau expert requis
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Domaine fonctionnel : Affaires Générales
Type de poste : Administratif
Catégorie statutaire : C
Corps : Adjoints Administratifs
Groupe RIFSEEP : 1
Vos perspectives :
Acquérir une connaissance de l’environnement professionnel « Police » pour avoir une idée exacte de la manière d’enrichir son parcours professionnel, de valoriser ses expériences et éventuellement de préparer les concours de la catégorie supérieure.
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Qui contacter ?
La cheffe du Service de Soutien Opérationnel (SSO) au 03-86-60-53-10 ou par mail ddpn58-so@interieur.gouv.fr
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur : http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite_2022/Formulaire%20mobilit%C3%A9%20avec%20PSA.docx
Personnels externes : https://www.interieur.gouv.fr/content/download/130980/1041719/file/formulaire-mobilite-avec-psa.docx
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ADM005A
Localisation administrative et géographique / Affectation :
DDPN de la Nièvre- Hôtel de Police - 6 bis avenue Marceau - 58000 NEVERS
Code AA : 58PNA0000
Code AO : 58PNA0010
Date limite de candidature : 31/12/24
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Exerce ses missions sur la base hebdomadaire de 40H30, générant 29 jours d'ARTT.
Poste bureautique équipé du logiciel Open Office.
Formations initiales obligatoires car pré-requises pour obtenir les habilitations sur des applications dédiées. -
2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)
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Vacant à partir du 01/04/2024
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Secrétaire