AGENT D’ENTRETIEN DES LOCAUX ET DES EQUIPEMENTS SPORTIFS

Référence : DEF_21-00044842

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 21 RUE DES MUNITIONNETTES 35136 SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le ministère des armées a pour mission de préparer et mettre en œuvre la politique de défense militaire. Entité du commissariat des armées, le groupement de soutien de la base de défense Rennes Vannes Coëtquidan (GSBdD RVC) assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétence.

En qualité d'agent d’entretien du complexe sportif du quartier Lyautey, rattaché au service général du groupement de soutien, vous contribuerez à maintenir en état de propreté et de fonctionnement les équipements et les locaux sportifs (piscine, gymnase, salle de musculation) par des activités de nettoyage. De plus, vous assurerez la gestion des produits d’entretien et des produits spécifiques liés au milieu (commandes via l'application EUREKA, perceptions et mise en œuvre). Enfin, vous signalerez les anomalies et les défauts de l’infrastructure constatés dans le cadre de vos fonctions (demandes dans EUREKA, suivi des travaux).
- Effectuer les travaux d’entretien courant des locaux sportifs en respectant les consignes, les méthodes de travail et les règles de sécurité qui lui sont données
- Utiliser des matériels (balais, chiffons, matériel à injection) et équipements (aspirateur, cireuse, monobrosse…) suivant les modes d’utilisation fournis
- Assurer l’approvisionnement en matériels et produits de son poste de travail
- Contrôler l’état de propreté et de fonctionnement des locaux. Signaler les dysfonctionnements
- Opérer le tri et l’évacuation des déchets courants
- Réaliser l’entretien courant et le rangement des machines et matériels utilisés
- Désinfecter et nettoyer quotidiennement les vestiaires, les blocs sanitaires et les abords de la piscine
- Entretenir et nettoyer quotidiennement le matériel d’entretien spécifique (robot piscine, brosse auto laveuse…)
- Réaliser des demandes sous logiciels spécifiques

Profil recherché

Débutant accepté

Compétences attendues

- MISE EN OEUVRE LA REGLEMENTATION EN SANTE ET SECURITE AU TRAVAIL
- RIGUEUR
- MISE EN OEUVRE DES PROCEDURES ET PROCESSUS DE GESTION DE L ENTREPOSAGE
- PREVENTION DES RISQUES LIES A L'ACTIVITE PHYSIQUE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- SATISFACTION DE LA DEMANDE D'UN CLIENT
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • thierry.mikolajczak@intradef.gouv.fr
  • isabelle.pinsault@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
    Horaires variables - 38 heures semaine (4,5 jours / semaine)
    Possibilité de restauration sur site
    Parking
    Transport en commun (bus - métro ligne b) - gare à proximité

  • Matériels et produits spécifiques liés à la profession
    Gestes et postures

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/02/2025
  • Responsable de coordination administrative

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