Agent de service Référence : mobilite automne24 VAL02 H/F
Référence : 2024-1750385
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
CROUS Grenoble
CROUS GRENOBLE ALPES - Localisation : Localisation : Antenne de Valence RU Briff'O
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
L’Antenne de Valence met en œuvre l’offre de services aux étudiants décidée par la direction du CROUS Grenoble Alpes.
Elle assure la gestion administrative, humaine, matérielle et financière des sites. Elle dispose d’une régie d’avances et de de recettes. Elle participe à l’optimisation de l'occupation des sites d'hébergements et de la fréquentation des sites de restauration et contribue à l’amélioration des conditions d'accueil des étudiants.
L’Antenne assure le dialogue avec les partenaires locaux (Université, Ecoles, EPLE avec du sup, Etablissements privés, collectivités territoriales, associations étudiantes…).
Elle regroupe 6 structures de restauration (Cuisine centrale,
2 restaurants universitaires, 3 Vente à Emporter) et
4 résidences universitaires (320 lits). Ces structures sont situées sur différentes implantations géographiques dans la ville de Valence. L’antenne dispose également d’une annexe du service social.
Profil recherché
- Connaissance des produits, matériels et techniques de nettoyage,
- Connaissance du type de surface et des objets à traiter,
- Connaissance des techniques de manutention,
- Maitrise du maniement des matériels de cuisine et de nettoyage (manuels et automatiques)
- Connaissance des règles de sécurité et d’hygiène en vigueur
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
Le Crous Grenoble Alpes, établissement public administratif relevant du Ministère de l’enseignement supérieur et de la Recherche, agit au quotidien pour l’amélioration des conditions de vie des 100 000 étudiants de l’académie de Grenoble au travers de la gestion des aides directes (bourses sur critères sociaux, autres aides financières, accompagnement social), de l’hébergement et de la restauration étudiante, de l’action culturelle et l’appui aux initiatives étudiantes. Doté d’un budget de plus de 50 M€ (hors bourses sur critères sociaux), il compte 572 personnels, fonctionnaires et agents sous contrat de droit public, sur les cinq sites universitaires de Grenoble, Valence, Chambéry, le Bourget, Annecy.
Descriptif du service
Placé(e) sous la responsabilité du Second de cuisine (responsable du RU Briff’O), l’agent de service assure le maintien de la propreté des locaux, les mobiliers et le matériel.
Il participe aux activités de la restauration.
· Exécuter les travaux de nettoyage et d’entretien des locaux et des équipements
· Effectuer les travaux de plonge
· Effectuer la manutention des mobiliers, des matériels et des produits,
· Participer aux activités de préparation et de distribution des repas
· Participer à la maintenance de premier niveau des matériels utilisés
· Veiller au bon état des locaux, des biens et du matériel, et informer les responsables,
· Jouer un rôle de sensibilisation au respect de la propreté,
· Assurer les états des lieux d’entrée et de sortie
· Peut assurer le service des poubelles
· Appliquer les règles en vigueur d’hygiène et de sécurité
· Participer à l’écoute des étudiants et la qualité de leur accueil.
À propos de l'offre
-
Rémunération
Fonctionnaire/PO : traitement de base afférent aux
grades/échelle de cat. C + IFSE selon grade/échelle
+
prime de fin d’année variable selon fonctions /
activité / entretien professionnel
Contractuel : salaire brut mensuel entre 1800 € et
2000 € selon expérience sur des fonctions similaires
+ prime de fin d’année variable selon fonctions /
activité / entretien professionnel
-
Plan de formation possible
· Techniques en restauration,
· Gestuelle et ergonomie,
· Ecoute, connaissance et sensibilisation du milieu étudiant et leurs éventuels problèmes,
· Hygiène et sécurité
Temps de travail annualisé avec des semaines en période haute et des semaines en période basse
1 semaine de congé à chaque petites vacances
8 semaines de congés en été
Prise de poste à 7h00
-
Vacant à partir du 03/03/2025
-
Chargée / Chargé de propreté des espaces publics