AGENT DE SECRETARIAT

Référence : DEF_30-00044079

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : - 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le 9ème centre médical des armées (CMA) est un établissement du service de santé des armées dont l’effectif total est d’environ 260 personnes. Il assure le soutien santé de l’ensemble du personnel du ministère des Armées et de la Gendarmerie stationné dans son aire de responsabilité géographique. Le 9ème CMA, commandé par un médecin des armées, comprend un échelon de commandement, onze antennes médicales, trois antennes de médecine de prévention et un groupement vétérinaire.
Affecté au sein de la 14ème antenne de médecine de prévention (AMP) dont la mission exclusive est le suivi de la médecine de prévention du personnel civil des armées de son périmètre d'action, l'agent effectue les différentes tâches de secrétariat, sous l'autorité hiérarchique directe du médecin chef de la 14° AMP.
- Accueillir physiquement et téléphoniquement les agents
- Gérer les agendas des médecins et des infirmiers
- Réaliser les différents courriers (lettres, bordereau d’envoi, note de service..) selon la charte graphique en vigueur
- Assurer la tenue des dossiers médicaux sous formats informatique et papier selon les recommandations de la haute autorité de santé
- Etre le correspondant des différents services « ressources humaines » des organismes soutenus afin d’assurer le suivi des données personnelles et mise à jour des effectifs
- Assurer la numérisation et la reproduction des documents
- Transmettre les documents administratifs de fin de visites
- Gérer les archives médicales
- Assurer la suppléance des secrétaires médicales de la 14° AMP en cas d’absence
- Assurer la continuité des fonctions du secrétariat administratif

Profil recherché

Pas d’expérience particulière exigée

Compétences attendues

- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- PRISE D'INITIATIVES
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
- ORGANISATION ET METHODE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- TRAVAIL EN EQUIPE
- PROTECTION DU SECRET
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- AUTONOMIE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • sabrina.fuentes@intradef.gouv.fr
  • nathalie.robequin@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Restauration sur la Base Navale – Crèche proximité - Parking sur zone – Transports en commun (bus) – Proximité du centre-ville de Toulon
    Horaires de travail : 7H30-12H00 / 13H00-17H00 du lundi au jeudi, et 7H30-11H30 le vendredi

  • Logiciel de gestion d’activité PREVENTIEL
    Bureautique (Word, Excel, Outlook)
    Déplacements ponctuels au sein de la Base Navale
    Cycle de travail : 4.5 j
    Formation logiciel de médecine de prévention « PREVENTIEL »

  • Vacant à partir du 01/07/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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