AGENT DE SECRETARIAT CONF
Référence : DEF_04-00044115
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de terre
- Localisation : QUARTIER MARÉCHAL KOENIG 84390 ST CHRISTOL
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le 2ème régiment étranger de génie est le régiment de génie d’assaut de la 27ème brigade d'infanterie de montagne. Il remplit des missions d’appui à la mobilité, à la contre mobilité et d’aide au déploiement d’urgence.
Placé sous l’autorité directe du chef du bureau opérations et instruction (BOI), l'agent est chargé d'assurer les tâches de secrétariat qui lui sont confiées mais aussi divers travaux de la cellule budget-programmation-pilotage.
Interface entre les compagnies et les services de la base de défense pour ce qui relève des tâches qui lui sont confiées, l'agent peut aussi être en relation avec les prestataires extérieurs liés aux activités dépendant de son bureau de rattachement.
Archiver et classifier les documents de la cellule budget/BOI
Travailler avec les logiciels L-NACRE, OASICS et FD@LIGNE
Réceptionner, contrôler les ISAO et saisir les frais de déplacements temporaires et les transmettre pour validation
Renseigner, préalablement à la mission, le personnel sur les conditions de prise en charge de ses frais
Réceptionner et contrôler les comptes-rendus d'activités (CRA) en vérifiant la note de service (NDS) ou l'ordre de mise en route (OMR) joint avec la bonne imputation budgétaire. en cas de doute, se rapprocher du rédacteur.
Faire l'interface entre le groupement de soutien de la base de défense (GSBdD) et la formation d'emploi
Suppléer les personnels de la cellule budget-programmation-pilotage lors de leurs absences
Faire percevoir et réintégrer les cartes SEA et autoroute et en assurer le suivi
Assurer un suivi sur les dépenses particulières
Assurer un rôle de conseil auprès des administrés pour la création des comptes rendus d'activités (CRA)
Profil recherché
Bureautique
Compétences attendues
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- EXPRESSION ECRITE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ADAPTABILITE
- ORGANISATION ET METHODE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES LIES AUX CHANGEMENTS DE RESIDENCE ET AUX FRAIS DE DEPLACEMENT NECESSAIRES A LA BONNE EXECUTION FINANCIERE
- CONSEILS AUX ADMINISTRES
- REGLEMENT EN MATIERE DE DROITS FINANCIERS INDIVIDUELS
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- benjamin.hans@intradef.gouv.fr
- marie-annick.peyron@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 5 ANS
Localisation : VAUCLUSE
Possibilité de logements étatiques
Cycle de 4.5 jours/ semaine/ 38 heures/ RTT -
Micro-ordinateur - imprimante - scanner
Outils OASICS - L-NACRE - FD@LIGNE
Bureautique et outils dédiés -
Vacant à partir du 01/03/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager