Agent de maintenance et de manutention CPN BREST
Référence : MINT_BS029PNC-83678
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – OUEST
- Localisation : BREST
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Vos activités principales :
- Assure la maintenance de premier niveau sur certains matériels ou objets ;
- Réalise l’ensemble des opérations de manutention courantes et de petite maintenance dans les services (travaux simples de plomberie, d’électricité, de peinture, de menuiserie...)
- Manipule des produits, matériaux ou objets parfois lourds tels que meubles, colis, marchandises, à
l’aide éventuellement d’appareils de manutention ;
- Participe aux opérations de stockage des produits, matériaux ou objets ;
- Installe des mobiliers et éléments techniques nécessaires à l’organisation de protocoles, cérémonies, réunions ;
- Assure un soutien polyvalent au sein du bureau liaison et soutien (suivi du parc automobile, vaguemestre...)
Groupe RIFSEEP : 2
Profil recherché
Connaissances techniques :
- connaitre l'environnement professionnel : niveau initié à acquérir;
- avoir des compétences en informatique-bureautique : niveau initié à acquérir.
Savoir-faire :
- savoir travailler en équipe : niveau maîtrise requis;
- savoir s'organiser : niveau pratique requis;
- savoir rédiger : niveau initié requis;
- savoir s’adapter : niveau pratique requis;
- avoir le sens des relations humaines : niveau initié requis;
- savoir s'exprimer oralement : niveau initié requis.
Vos perspectives : Communes au sein du corps des personnels techniques.
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
Activités du service
- Bureau de Liaison et de Soutien – Fonctions support du service (Secrétariat / Logistique /
- Gestion RH / Enregistrement et traitement du courrier)
Composition et effectifs du service
Bureau de liaison et de soutien : 11 fonctionnaires
- Chef BLS - Secrétariat de circonscription : 1 cat B
- Ressources humaines et courrier : 4 cat C
- Logistique : 2 cat C + 2 agents techniques + 2 brigadiers de police
Liaisons hiérarchiques
Chef de la section logistique
Chef du BLS
Chef de circonscription
Liaisons fonctionnelles
Toutes unités de la CSP de Brest / DDSP 29 / SGAMI OUEST et garage avancé Brest / Divers prestataires extérieurs
Localisation administrative et géographique / Affectation :
Circonscription de Sécurité Publique de Brest
Bureau de Liaison et de Soutien
15, rue Colbert - B.P. 91306 - 29213 Brest Cedex 1
Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) :
Bâtiment et interventions techniques et logistiques : chargé(e) de maintenance générale des bâtiments et Manutentionnaire
Vous trouverez le référentiel RMFP sous le lien suivant :
https://www.fonction-publique.gouv.fr/biep/repertoire-interministeriel-des-metiers-de-letat
Code fiche de l’emploi-type 1 (RMFP) : FPLOG031 - Manutentionnaire
Si plusieurs emploi-type, temps de travail sur emploi-type 1 :
Code fiche de l’emploi-type 2 (RMFP) : FPBAT012 - chargé(e) de maintenance générale des bâtiments
Si plusieurs emploi-type, temps -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
40h30 par semaine
- Savoir travailler en autonomie et en équipe;
- Liaisons routières ponctuelles longue distance avec le SGAMI OUEST (480km A/R);
- Polyvalence sur certaines missions de l’unité de rattachement (BLS);
- Connaissances bâtimentaires et travaux;
- Sens de l’organisation;
- Disponibilité;
- Bonne condition physique;
- Rigueur;
- Discrétion et réserve. -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984), cocher le ou les article(s) sur le(s)quel(s) s’appuie le recrutement sur contrat :
2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4) -
Vacant à partir du 14/07/2023
-
Chargée / Chargé de travaux et d'exploitation des bâtiments