AGENT DE LOGE H/F
Référence : 2024-1590281
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier de Saint-Quentin
- Localisation : SAINT QUENTIN 02
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
AGENT(E) DE LOGE
SERVICE SECURITE LOGE
Poste à 100%
C.D.D. jusqu’au 31 août 2024
S.S.I.A.P. 1
Permis B en cours de validité indispensable
Débutant accepté
Vaccinations obligatoires à jour + hépatite B + Obligation vaccinale
Toute candidature doit être accompagnée d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae + vous munir le jour de votre entretien d’une copie de vos diplômes
Missions :
Assurer par une présence continue, la sécurité à l’entrée de l’établissement (filtration et orientation des visiteurs). Veiller à la protection des personnes et des biens. Lutter contre les dégradations, sabotages, vols, agressions.
Respecter les chartes institutionnelles.
Savoirs :
- Géographie et topographie de l’établissement
- Logiciel dédié à la sécurité des personnes et des biens
- Logiciel dédié à l’accueil et à l’orientation des personnes
- Normes, règlements techniques et de sécurité
- Organisation et fonctionnement interne de l’établissement
- Sécurité des bâtiments
- Sécurité des biens et des personnes
- Sécurité incendie
- Accueil téléphonique (standard de nuit).
Profil recherché
Savoir-faire :
- Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics
- Adapter son comportement, sa pratique professionnelle à des situations critiques / particulières, dans son domaine de compétence
- Identifier / analyser des situations d’urgence et définir des actions
- Rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou rapports, relatifs à son domaine de compétence
- Traiter et résoudre des situations agressives ou conflictuelles
- Utiliser des matériels, des outils de diagnostic, de travail ou / et de contrôle spécifiques à son métier
- Traiter des situations à risques, trouver et mettre en œuvre des solutions adaptées
À propos de l'offre
-
Vacant à partir du 05/06/2024
-
Agente / agent d'accueil et de surveillance