Agent de gestion administrative du logiciel INCOVAR F/H - MAIRIE DE LIMOGES (DRH R - POLE 1)
Référence : O087250127001372
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Limoges
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Un poste d'agent de gestion administrative du logiciel INCOVAR F/H (adjoint administratif / adjoint administratif principal - C2) est à pourvoir à direction des ressources humaines, service organisation et aménagement du temps de travail.
L'agent sera placé sous l'autorité de l'administrateur fonctionnel INCOVAR.
Participer à l'administration du logiciel INCOVAR :
- Paramétrer les services pour lesquels la mise en production des congés est prévue ;
- Participer au paramétrage des nouveaux modules sur les populations de la cible ;
- Mettre à jour l'organigramme dans INCOVAR ;
- Actualiser les profils des gestionnaires et valideurs ;
- Répondre aux demandes des gestionnaires et valideurs dans les services sur l'utilisation du logiciel ;
- Répondre aux questions sur le temps de travail ;
- Suivre les anomalies générées.
Gérer les comptes épargne-temps :
- Assurer les ouvertures dans le logiciel Sédit et dans INCOVAR après étude des demandes ;
- Répondre aux demandes via les imprimés prévus pour les agents non gérés dans le logiciel ;
- Effectuer le classement.
Profil recherché
- Connaissance du statut de la fonction publique territoriale et du fonctionnement d'une collectivité territoriale
- Connaissances en matière de la réglementation du temps de travail
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
- Savoir recueillir, analyser et exploiter des informations
- Faire preuve d'organisation et de méthode
- Aptitude à travailler en équipe et à être pédagogue
À propos de l'offre
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Les agents intéressés par ce poste peuvent contacter pour tous renseignements Mme Sabine FREYLONE au 05 55.45.60.37 ou Mme Sandrine CHASTAGNOL au 05.55.45.86.75.
Les demandes devront être transmises par voie dématérialisée en cliquant sur lien correspondant et être adressées à Monsieur le Maire, accompagnées d'un curriculum-vitae.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/03/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie