Agent d'entretien en crèche - COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS TARUSATE
Référence : O040250221001191
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Pontonx-sur-l'Adour
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Rémunération statutaire + régime indemnitaire € brut/an
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Placé(e) sous l'autorité de la directrice de la structure, vous aurez pour mission principale de garantir l'entretien des locaux administratifs, techniques, espaces extérieurs ou spécialisés (dortoirs, salles de jeux, cuisine...) en fonction de l'organisation des services.
Spécificités du poste :
- travail en établissement d'accueil de jeunes enfants
- horaires de présence : de 14h30 à 18h45 du lundi au vendredi
Dans le cadre de votre mission, vous aurez pour activité :
- de maintenir les locaux en état de propreté et d'hygiène selon les principes et protocoles établis
- d'utiliser les produits et matériels selon les modalités de dosage indiqués sur les fiches techniques
- d'entretenir le matériel utilisé, le nettoyer et le conserver en état de fonctionnement
- assurer l'entretien du linge en collaboration avec le reste de l'équipe
- de gérer les stocks : réception, vérification des livraisons, rangement
- d'évacuer les déchets
- d'entretenir les vitres
- de participer aux réunions d'équipe
- de contribuer exceptionnellement à l'accompagnement des enfants.
Profil recherché
Compétences nécessaires pour occuper le poste :
- Connaissances théoriques liées au métier : règles d'utilisation des matériels et produits. Règles d'hygiène spécifiques. Règles de sécurité, d'ergonomie.
- Connaissances pratiques pour assurer le poste : manipulation des matériels. Application des procédures précisées dans le plan de nettoyage et de désinfection des locaux. Organisation du travail en faisant preuve d'autonomie. Vérification des tâches accomplies.
- Comportement, relationnel, qualités personnelles attendues : Capacités relationnelles, d'écoute, d'autonomie, de collaboration pour un travail en équipe. Disponibilité. Respect du caractère confidentiel des informations reçues dans le cadre professionnel. Capacité à accompagner l'enfant dans le respect de son individualité, dans un cadre calme et rassurant. Diplomatie. Adaptation. Polyvalence. Respect des horaires de travail. Sens de la hiérarchie. Sens du service public.
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 6 mois
Candidatures (lettre de motivation + CV) à adresser à Monsieur Laurent CIVEL
Président de la Communauté de Communes du Pays Tarusate
Service RH
143 rue Jules Ferry
40400 TARTAS
ou par mail : rh@pays-tausate.fr -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
-
Vacant à partir du 15/03/2025
-
Chargée / Chargé d'entretien des locaux