Agent d'entretien des locaux associatifs et administratifs (h/f) 20h/semaine - Sucy-en-Brie
Référence : O094250115001100
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Sucy-en-Brie
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
L'agent d'entretien des locaux associatifs et administratifs (H/F) réalise des travaux de nettoyage, d'entretien et de remise en ordre des surfaces, locaux et équipements de la collectivité.
Il est chargé de l'entretien courant des matériels et machines utilisés, mais également des procédés de décontamination et de désinfection des locaux et du matériel selon la réglementation d'hygiène et de sécurité. Il contrôle également l'approvisionnement en matériel et produits dans les structures et doit assurer la sécurité des locaux (balisage des zones glissantes en cas de besoin...)
Missions principales :
* Maintenir la propreté des locaux administratifs, techniques ou spécialisés (nettoyage des sols, escaliers, du mobilier des salles de réunion, des sanitaires et des coins-cuisine...)
* Organiser méthodiquement son travail en fonction du planning et des consignes.
* Respecter les conditions d'utilisation des produits.
* Respecter la discrétion requise lors des interventions dans les bureaux.
* Dépoussiérer les surfaces, trier et évacuer les déchets courants
* Changer les sacs poubelles
* Aérer les espaces régulièrement
* Approvisionner les distributeurs de savon et d'essuie-main
* Assurer la sécurité des utilisateurs des locaux (utilisation de produits dangereux, armoire fermée et sécurisée...)
* Assurer la gestion de l'approvisionnement en matériel et produits
* Nettoyer, ranger et maintenir en état le matériel à la fin des opérations
* Repérer et signaler toute anomalie ou dysfonctionnement et les informer le responsable de service et/ou la structure
Contraintes particulières du poste :
* Horaires : 5h00-9h00
* Déplacements sur différents sites/structures
* Station debout prolongée
* Manipulation de produits d'entretien industriels (dangerosité des matériels et produits utilisés, spécificités des produits d'entretien, choix et dosage en fonction des surfaces à traiter...)
* Port d'équipement de protection individuelle.
CONDITIONS D'EXERCICES :
Le poste proposé est un poste à temps non complet (20h hebdomadaires).
Il est à pourvoir dès que possible.
Vous bénéficierez :
- De 13.5 jours de congés + 1 jour hors période (pour une année civile)
- D'un traitement de base + prime annuelle
- D'une adhésion au Comité Nationale d'Action Social (CNAS) offrant de nombreuses prestations (billetterie, voyages, spectacles, cinéma...)
- D'une participation employeur à l'adhésion d'une mutuelle labellisée (Prévoyance et Santé)
- D'un restaurant municipal de grande qualité (Catégorie C : 3.70¤)
- D'une politique de formation active (individuelles et collectives)
- D'un coach sportif les lundis et vendredis midi
- D'un accès libre à une salle de sport les mardis et jeudis midi
- Remboursement à hauteur de 75% de la carte Navigo
Profil recherché
Qualités requises :
* Etre autonome, rigoureux et organisé
* Faire preuve d'assiduité et de ponctualité
* Savoir travailler en équipe
* Etre polyvalent et disponible en cas de besoin
Compétences et savoirs :
* Connaissance du fonctionnement et l'utilisation des appareils et équipements
* Maitrise des procédures de nettoyage et de désinfection
* Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité spécifiques aux locaux nettoyés (utilisation des produits d'entretien, utilisation des machines...)
* Connaissance des gestes et postures de travail à adopter
* Sens du service public
* Aptitude à la polyvalence et discrétion professionnelle.
Au-delà de vos compétences, c'est votre motivation, et votre personnalité qui feront la différence. Nous vous proposons un accompagnement et des formations pour assurer vos missions dans les meilleures conditions.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n'hésitez pas à nous adresser votre candidature !
Qui sommes-nous ?
À 17 km de Paris, à 20 mn de l'aéroport d'Orly, située à proximité de la Seine-et-Marne et de l'Essonne, avec un réseau de transports important, mais au cur d'un écrin de verdure de 117 hectares d'espaces verts aménagés, pour ses 27 223 habitants, Sucy-en-Brie, la ville aux six châteaux, cultive l'art d'allier l'urbanisation, l'environnement de qualité avec un fort engagement éco-responsable et un patrimoine historique remarquable, le développement économique et commercial attractif près de 110 commerces existent et de nouvelles ouvertures en cours.
En tant que ville du sport et « amie des enfants », l'importance des équipements sportifs, culturels et de loisirs, combinée à une vie associative riche, offre une diversité d'activités de haute qualité pour tous les publics.
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 6 mois
Cette vacance d'emploi est ouverte sur 2 postes similaires
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à : candidatures@ville-sucy.fr
ou
Monsieur Le Maire - Hôtel de Ville - 2 avenue Georges Pompidou
BP 70001 - 94371 SUCY-EN-BRIE CEDEX -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 16/03/2025
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Chargée / Chargé d'entretien des locaux