AGENT D'ENGAGEMMENT ET D'ORDONNANCEMENT

Référence : DEF_04-00044659

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de terre
  • Localisation : 1 RUE MARCLAN 31600 MURET

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le poste se situe au sein du 3e régiment du matériel composé de 300 personnels civils et 800 personnels militaires, répartis sur 3 sites : Muret, Montauban et Vayres. Le 3e RMAT a pour mission principale de soutenir dans le domaine maintenance les formations implantées en région Terre Sud-Ouest, en particulier la 11e brigade parachutiste ainsi que la brigade des forces spéciales terre.
Affecté à la Section Coordination Administrative et Budgétaire, le titulaire du poste est chargé de :
- Vérifier et viser les codes d’imputations de toutes les activités du régiment ;
- Contrôler la validité et la régularité des prestations versées dans le cadre des dépenses liées aux activités ;
- Contrôler et saisir les dépenses engagées sur FD@LIGNE liées aux activités réalisées et relancer les administrés si nécessaire ;
- Suivre les indicateurs des frais de déplacement et animer les correspondants administratifs des détachements ;
- Assurer le suivi physique des cartes carburant et des badges d’autoroute ;
- Assurer l’accueil et l’assistance des missionnaires (mise en place cahier de suivi des activités) ;
- Assurer la création, la saisie et le suivi des activités dans le SI OASISC.
- Vérifier et viser les codes d’imputations de toutes les activités du régiment
- Contrôler et saisir les éléments justificatifs de droits des administrés dans FD@Ligne
- Assurer l’interface entre le 3e RMAT et le GSBdD de Toulouse pour FD@Ligne
- Animer les correspondants des détachements et assurer leur formation
- Création, contrôle et suivi des activités (administrant OASISC)
- Mettre à jour la documentation FD
- Etablir les listes d’anomalies constatées et les transmettre à la hiérarchie
- Maitriser le domaine budgétaire

Profil recherché

Expérience en frais de déplacements nécessaire

Compétences attendues

- CONNAISSANCE DES REGLES ET TECHNIQUES DE COMPTABILITE BUDGETAIRE
- RIGUEUR
- CONSEILS AUX ADMINISTRES
- ORGANISATION ET METHODE
- ADAPTABILITE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • jean-marc.polito@intradef.gouv.fr
  • cedric.chane-teck@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
    Restauration sur place
    Proximité : Ecole maternelle, primaire, collège, lycée, lycée technique, CFA, proximité Université de Toulouse.
    Proximité gare, liaison Muret-Toulouse. Liaison TAMTAM gare SNCF


  • Vacant à partir du 01/08/2025
  • Chargée / Chargé du contrôle et de l'exécution de la dépense publique

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