AGENT D'ADMINISTRATION

Référence : DEF_30-00046102

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : ROUTE DE SAINT LYE 45400 FLEURY LES AUBRAIS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La Direction des approvisionnements en produits de santé des armées (DAPSA) constitue l’échelon de direction, de pilotage, de conception, de coordination et de synthèse de la composante du ravitaillement médical dont la mission est d’approvisionner, d’entretenir, de gérer et de distribuer les produits et équipements de santé principalement au profit des forces armées et des établissements du service de santé des armées.

Affecté au sein de la section « Protection du Secret et Habilitations », sous l’autorité du Chef du bureau « Sécurité Protection » du site militaire de Chanteau, le titulaire du poste :
- initie les demandes inhérentes à son activité (CPR, habilitations, EDR…), les contrôles et suit leur traitement dans le SI métier SOPHIA ;
- suit le contrôle primaire des entreprises ;
- assure le suivi des autorisations d’accès sur le site ;
- crée les badges d’accès ;
- assure le secrétariat sécurité.
Assurer l’élaboration, la mise en œuvre et le suivi des actes de gestion des habilitations et des certificats de sécurité
Initier et suivre les demandes dans le SI SOPHIA (système d’information Sécurité)
Assurer la mise à jour des catalogues des emplois
Constituer et suivre les dossiers de permission à l’étranger
Créer les badges d’accès permanents au site ainsi que les macarons pour les véhicules et les délivrer
Mettre à jour les badges d’accès au niveau du paramétrage sur le système Kélio
Assurer les tâches de secrétariat de la section
Intégrer des habilitations au niveau d’ORCHESTRA et CONCERTO
Assurer des liaisons administratives
Accueillir les autorités et visiteurs pour la direction
Réaliser les demandes de véhicules (SILLLAGE) pour la permanence

Profil recherché

Secrétariat.

Compétences attendues

- REACTION AUX SITUATIONS IMPREVUES, INHABITUELLES OU A RISQUES
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
- GESTION DES AGENDAS ET DES PLANNINGS
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- REMONTEE D'INFORMATIONS / REPORTING
- RIGUEUR
- TRAVAIL EN EQUIPE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • stephane.boisdron@intradef.gouv.fr
  • anais.imadache@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Horaires variables – Cycle de travail sur 4,5 jours – Restauration sur place – Bus TAO ligne 21 – Gare de Fleury Les Aubrais – Possibilité d’avoir accès aux logements gérés par la Base de Défense d’Orléans-Bricy (prendre contact avec le bureau logement). Avantages sociaux : mutuelle et IGESA.

  • Permis B obligatoire.
    Déplacements fréquents sur site ou en extérieur.
    Habilitation défense (SD).
    Moyens techniques : SI SOPHIA, SILLAGE, Bureautique.

    Poste éligible au télétravail selon la réglementation en vigueur.
    Formation interne sur SILLAGE et SOPHIA.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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