AGENT D'ADMINISTRATION
Référence : DEF_30-00034422
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
- Localisation : BOULEVARD ALPHONSE LAVERAN 13013 MARSEILLE 13
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
L’hôpital d’instruction des armées (HIA) Laveran est un établissement de santé accueillant des patients civils et militaires, dans diverses spécialités médicales et chirurgicales. Environ 900 personnels (civils et militaires) y travaillent. Le poste proposé consiste à assurer le contact téléphonique et physique des usagers, fournir les informations demandées et enregistrer les rendez-vous de consultation, d’hospitalisation ou d’examens.
Assurer un accueil personnalisé, courtois et sécurisant tant téléphonique que physique
Recueillir les données nécessaires à la gestion des patients et au recouvrement des frais de soins
(ALD, saisie des actes...)
Gérer administrativement l’identité des patients sur les logiciels dédiés
Gérer les rendez-vous d’examens, de consultations et d’hospitalisation
Effectuer le classement et l'archivage des documents liés au
patient
Profil recherché
Une expérience dans l'accueil physique et téléphonique du patient est
souhaitable.
Compétences attendues
- TRAVAIL EN EQUIPE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- EXPRESSION ORALE
- EXPRESSION ECRITE
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- RIGUEUR
- MAITRISE DE SOI
- ADAPTATION A SON INTERLOCUTEUR
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- sebastien.cheype@intradef.gouv.fr
- hia-laveran-bp-adm-civil.referent.fct@intradef.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.
Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.
À propos de l'offre
-
Prime non contractuelle versée dans le cadre du Ségur de la santé :
complément de traitement indiciaire (CTI) , soit 49 points d’indice
majoré.
Formations internes sur les logiciels métiers et connaissance du parcours de soins. -
Vacant à partir du 01/02/2024
-
Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager