
AGENT D'ADMINISTRATION
Référence : DEF_21-00045331
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : 76 RUE DE LA TALAUDIERE 42000 SAINT-ETIENNE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
L’Établissement de Diffusion, d'Impression et d'Archives du Commissariat des Armées (EDIACA), avec un effectif d'environ 120 personnels civils et militaires, assure les missions de librairie, diffusion, d'imprimerie (notamment des bulletins mensuels de solde), d'attestation des droits individuels et d'archivage au profit de l'ensemble des armées et services du ministère. Au sein de la section contrôle de gestion, le/la titulaire du poste assure la maitrise des documents et enregistrements constituant le Système de Management Intégré de l'établissement en matière de qualité, amélioration continue, contrôle de gestion et analyse des risques. Il/elle participe au suivi des plans d'action et des indicateurs rattachés. Il/elle suit les indicateurs en cas d'absence du contrôleur de gestion. Il/elle participe activement aux missions de communication dévolues au service dans le cadre de la polyvalence.
Assure le secrétariat et la logistique du Bureau Pilotage, des comités de pilotage, de direction et formations internes à la charge du bureau
Assure la maîtrise des documents et enregistrements constituant le Système de Management Intégré (SMI) de l'établissement en matière de qualité, amélioration continue, contrôle de gestion et analyse des risques
Tient à jour le répertoire documentaire des documents SMI, documents d'auditabilité permanent, procédures, fiches métiers et fiches d'instruction, notes d'organisation, imprimés standards (cités dans les procédures interne, etc...)
Met en forme avec le logiciel PYX4 les divers documents et logigrammes
Assurer le suivi des indicateurs par intérim (tableurs Excel)
Participer activement aux missions de communication dévolues au service dans le cadre de la polyvalence.
Assurer le rôle de correspondant ANNUDEF pour la mise à jour des renseignements sur intradef
Profil recherché
Compétences EXCEL appliquée au contrôle de gestion
Compétences attendues
- ADAPTABILITE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- PROTECTION DU SECRET
- ORGANISATION ET METHODE
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- AUTONOMIE
- PRISE D'INITIATIVES
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- morgane.bediee@intradef.gouv.fr
- henri.randriamahefa@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 5 ans
horaires variables sur 5 jours - restauration sur site - parking - salle de sport - prise en charge partielle des frais de transport domicile-lieu de travail (transports en commun et covoiturage) - complémentaire santé financée à 50 % par l'employeur - possibilité d'adhésion au comité du personnel. -
Connaissance du Minarm - Système de management intégré au Service du Commissariat des Armées - Qualité -
Vacant à partir du 01/08/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager