AGENT D'ADMINISTRATION

Référence : DEF_21-00040752

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 60 BOULEVARD JEAN ROYER 37000 TOURS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le ministère des armées a pour mission de préparer et mettre en œuvre la politique de défense militaire.
Le Groupement de Soutien de la Base de défense de Tours (GSBdD TRS) est un organisme interarmées du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun du périmètre de la Base de Défense de Tours.
Au sein de l'espace ATLAS de tours centre, vous êtes en charge de l’accueil, la réception et la gestion des clients. Vous orientez les administrés dans leurs démarches dans le cadre de l’administration générale et soutien commun.
Accueillir, renseigner et/ou orienter les soutenus en fonction de leur demande.
Mettre à jour le logiciel SESAME.
Assurer le suivi des effets d’habillement mis en dépôt par les maitres ouvriers.
Participer à la distribution des colis habillement et/ou le suivi des échanges en tenant à jour le logiciel dédié.
Garantir la mise à disposition et la réintégration des véhicules.
Effectuer le suivi du courrier des différents organismes, sa mise à disposition et son expédition.
Réaliser les passeports de service.
Assurer le suivi des demandes des cartes spécifiques au ministère (carte d'identité multi-service, carte de circulation sécurisée, carte de circulation famille), de la commande à la distribution ou à la révocation.
Renforcer occasionnellement de la cellule 2H (Hébergement - Hôtellerie).

Profil recherché

Vous avez une première expérience en accueil clientèle.

Compétences attendues

- ADAPTABILITE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ORGANISATION ET METHODE
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- RESPECT DES DELAIS
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- PROACTIVITE ET FORCE DE PROPOSITION

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • romuald.girerd-potin@intradef.gouv.fr
  • eric.blot@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Restauration sur place le midi.
    Travail en journée continue et sur semaine de 4 jours ½.
    Parking sur site.
    Transport en commun.


  • Relation clients - module agents
    Pack bureautique
    Gestion du stress

  • Susceptible d'être vacant à partir du 12/08/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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  • Opérateur du centre de contact téléphonique

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