AGENT D'ADMINISTRATION DES MARCHES
Référence : DEF_21-018334
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : 8 AVENUE DU PRÉSIDENT KENNEDY 78100 ST GERMAIN-EN-LAYE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
La plate-forme Commissariat Paris (PFC Paris) est un organisme du Service du Commissariat des Armées à compétence zonale, opérateur des fonctions achats, finances et PMRIE. La PFC PARIS compte trois divisions : achats, finances et organique, et deux bureaux (un bureau prévention maîtrise des risques incendie et environnement et un bureau expertise juridique). La division achats publics a pour mission de réaliser des achats liés à l’administration générale et au soutien commun avec un souci de qualité de service et de performance au profit de ses clients bénéficiaires, ceci dans le respect de la réglementation afférente à l’achat public. Le bureau suivi technique des marchés, organisé en 3 sections, est chargé de piloter tous les actes liés à l'exécution des marchés. Interlocuteur privilégié des soutenus, il est responsable du pilotage des marchés vivants et de la réalisation des demandes d'achat. Affecté au sein de la section suivi 1, le titulaire du poste est en charge du suivi d’un portefeuille de marchés. A ce titre, il vérifie les demandes d’achats et assure la réalisation des actes contractuels afférents au suivi d’exécution des contrats ; et ce dans les délais impartis. Dans le cadre l’amélioration du parcours clients, il prépare et met à jour régulièrement les pièces marchés (BPU, fiche marché, etc ) à mettre en ligne au sein de l’espace achats. Il travaille en liaison avec les acteurs de la chaîne d’acquisition en s’assurant de l’efficacité de la commande publique.
Piloter et animer les relations clients et fournisseurs
Réaliser le suivi administratif et financier des marchés (certificats de cessibilité, recueil des attestations sociales et fiscales …)
Réaliser les actes d’exécution des marchés en cours (avenants, reconductions, résiliation….)
Valider les demandes d’achat des clients et notifier les bons de commandes aux titulaires pour les marchés non publiés sur l’espace achats
Préparer et mettre à jour régulièrement les pièces mises en ligne au sein de l’espace achats
Produire les RETEX des marchés nécessaires au renouvellement des procédures d’achat
Assurer toute mission confiée par le chef de section
Apporter son expertise marché en appui et sur sollicitation du bureau achats passation
Profil recherché
Expérience en achats publics souhaitée
Compétences attendues
- NEGOCIATION DE L'ACHAT
- SYNTHESE DES INFORMATIONS
- ANALYSE
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES DU DROIT BUDGETAIRE
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- EVALUATION DU PRIX
- RIGUEUR
- ORGANISATION ET METHODE
- EXPRESSION ECRITE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- clement.houin@intradef.gouv.fr
- aminata.ka@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 4 ans
- TRAM RER A
- Possibilité 2 jours TT
- Restauration, crèche
- Parking gratuit
- Structures activités sportives
- 2 cycles travail
- Cadre verdoyant -
SI ALPHA + formations d’adaptation à l’emploi -
Vacant à partir du 01/09/2024
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Acheteuse spécialisée / Acheteur spécialisé