AGENT D'ADMINISTRATION 1C/33

Référence : DEF_30-00044326

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : 60 BOULEVARD DU GENERAL MARTIAL VALIN 75015 PARIS

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Affecté au Quartier général (QG) de la Direction centrale du Service de santé des armées (DCSSA), en appui au chef de Cellule appui au commandement (CAC) du QG, l'adjoint s'assure du bon fonctionnement du secrétariat et répond aux différentes demandes des quatre sections et de la cellule Prévention du QG qu'il soulage des tâches purement administratives.
Polyvalent l'adjoint de la CAC QG assure également l'accueil des visiteurs.
Assurer la gestion administrative des dossiers relevant du périmètre du Quartier général (notamment constitution de dossier, recueil des éléments nécessaires)
Analyser, traiter et suivre les demandes ainsi que le suivi et la mise à jour de la base (informatique,archivage etc..)
Préparer l'envoi des courriers du Quartier général et procéder à l'envoi dématérialisé de ces courriers le cas échéant
Assurer le tri et le versement aux archives des documents
Assurer l'archivage des dossiers de chancellerie du Quartier général
Appuyer la section Budget pour la création et la mise en liquidation des ordres de mission
Aider à la formation dans le domaine de FD@ ligne pour les nouveaux arrivants de la section
Budget
Assister les autres personnels du bureau dans leurs activités suivant les missions à accomplir
Veiller au respect des calendriers et des échéances
Réaliser sur le web SSA la mise en ligne et la mise à jour des publications

Compétences attendues

- PRISE D'INITIATIVES
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- TRAVAIL EN EQUIPE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- ORGANISATION ET METHODE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- EXPRESSION ECRITE
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- RESPECT DES DELAIS
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • alexandre.bedigis@intradef.gouv.fr
  • natacha.santrot@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 2 ans
    Restauration sur place. Accessible en metro Ligne 4 station Barbara ou RER Gare de Laplace


  • Vacant à partir du 01/10/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

D'autres offres pourraient vous intéresser