AGENT D'ADMINISTRATION 1B/32
Référence : DEF_04-00037502
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de terre
- Localisation : QUARTIER DU GENERAL LEJAY 83340 LE CANNET DES MAURES
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
La base école - 2e régiment d’hélicoptères de combat, unité de l’école de l’aviation légère de l’armée de Terre (ALAT) a pour mission principale la formation des pilotes de l’ALAT à l’aérocombat ainsi que des maintenanciers, sur hélicoptères « ancienne et nouvelle génération ».
Au sein du Centre de Formation Spécialité Aérocombat (CFSA), ce personnel, positionné à la section « planification, gestion des stages » a pour mission la gestion administrative des stages se déroulant au Cannet-des-Maures.
Suivre le CAF en liaison avec la DRH-AT pour le CAF AER et avec la cellule CAF MMA de l’EM EALAT pour le domaine MMA.
Participer aux revues de réalisation, rédiger les comptes rendus et les bilans chiffrés pour transmission sur la communauté de travail.
Participer aux conseils d’instruction et rédiger les procès-verbaux.
Selon les directives du CFSA, élaborer et suivre la programmation des stages pour l’année A+1 des domaines AER et MMA.
Exécuter tous les travaux de secrétariat y afférents (numérisation et classement des documents, envoi des comptes-rendus aux gestionnaires des ADS).
Gérer les stages AER, MMA et les stagiaires dans l’application SAGAIE : créer les promotions et examens ; vérifier les fiches de renseignements ; saisir les notes des stagiaires pour édition des diplômes à l’EM EALAT, renseigner l'indemnisation.
État prévisionnel et trimestriel des stagiaires pour l’hébergement.
Établir semestriellement le JMO.
Profil recherché
Domaine de l’aéronautique et/ou de la maintenance AER.
Gestion administrative.
Compétences attendues
- EXPRESSION ECRITE
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- PROTECTION DU SECRET
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- ORGANISATION ET METHODE
- AUTONOMIE
- TRAVAIL EN EQUIPE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- yann.le-tiec@intradef.gouv.fr
- remi.campos-lapa@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3
Possibilité de restauration sur place.
Pas de transport collectif. -
Moyens informatiques (ordinateur individuel) avec traitement de texte et tableur ; accès Concerto, SAGAIE, SPHINX, L-NACRE et OUTLOOK.
Formations bureautique : WORD, EXCEL, OUTLOOK.
Formations DRHAT : CONCERTO, SAGAIE CENTRE. -
Vacant à partir du 01/01/2024
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager