Agent d'accueil polyvalent - CHEVRIERES
Référence : O060241116000017
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Chevrières
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Agent d'accueil administratif polyvalent.
Sous l'autorité de la secrétaire générale de mairie, vous assurez une fonction centrale, notamment en termes de communication des informations ascendantes et descendantes en direction des administrés et des élus.
Accueil et renseignement du public (physique, téléphonique et mails) dans les domaines de compétence suivants:
Urbanisme : Traitement et suivi des demandes d'autorisation d'urbanisme, instruction des Certificats d'Urbanisme de simple information, réponse aux demandes de renseignements d'urbanisme, DIA, etc...
Elections : inscriptions et radiations, commission de contrôle, préparation des élections
Fêtes et cérémonies : invitations et préparation
Etat civil
Convocations aux réunions et commissions
Gestion de la population
Communication : diffusion sur panneau lumineux, panneau-pocket, panneau d'affichage, courriers aux annonceurs du bulletin municipal annuel et suivi
Réalisation de courriers et travaux bureautiques divers
Classement et archivage
Profil recherché
COMPETENCES :
Bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Word et Excel)
Connaissance des logiciels métier Berger Levrault et OXALIS (urbanisme)
Maîtrise des techniques de secrétariat
Connaissance de l'environnement territorial et première expérience en secrétariat de mairie exigées
SAVOIR-FAIRE :
Aisance rédactionnelle
Avoir le sens de l'organisation, méthode et rigueur
Polyvalence
SAVOIR-ETRE :
Capacité d'autonomie
Facilité d'adaptation
Discrétion professionnelle
Avoir le sens des responsabilités et du service public
Aisance relationnelle et goût du travail en équipe
Ponctualité, disponibilité
Réactivité et hiérarchisation des urgences
IMPERATIF: expérience en urbanisme (réception, enregistrement et traitement des dossiers)
À propos de l'offre
-
Merci d'envoyer vos CV et lettre de motivation sur l'adresse mail suivante :
sg.chevrieres@gmail.com -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 07/04/2025
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie