Agent d'accueil "Piscine" (h/f) - Neuilly-sur-Seine

Référence : O092241114000144

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Neuilly-sur-Seine
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 13/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Après plusieurs mois de travaux, la piscine de la Ville de Neuilly-sur-Seine rouvrira ses portes en février 2025. Il s'agira d'un établissement moderne de loisirs sportifs et de détente ouvert au public 7 jours sur 7. Il sera équipé de 3 bassins intérieurs, d'un bassin extérieur, d'un simulateur de golf, d'un espace forme, de jardins ainsi que d'un espace bien-être (hammams, saunas).

Au sein de la Piscine de la Ville, vous assurez les missions suivantes :
· Accueillir, renseigner et orienter les usagers ; physique et téléphonique (horaires, tarifs, conditions d'accès)
· Accueillir ponctuellement sur les différents sites DS (espace forme, bien-être, golf, stade, complexes sportifs)
· Contrôler les entrées et les accès
· Identifier les besoins de l'usager, le conseiller et assurer la vente de produits et service
· Tenir une régie de caisse ; maintenir sa caisse en évitant les erreurs et en comptant les recettes une fois la journée terminée ; logiciel Elisath
· Enregistrer et encaisser les achats des clients
· Enregistrer et suivre les réservations des activités dans le logiciel Elisath (réservations, annulations, reports de cours...)
· Traiter et assurer le suivi des demandes usagers par mail
· Participation aux tâches administratives en lien avec l'activité du pôle
· Contribuer activement à la commercialisation des évènements
· Participer aux manifestations sportives organisées par la ville
· Expliquer le fonctionnement et faire respecter le règlement intérieur de l'établissement
· Remonter les anomalies et les signaler à la hiérarchie
· Respecter la discrétion requise

Profil recherché

· Expérience dans la vente et l'accueil du public
· Connaissances Bureautiques (Office 365, Word, Excel, Powerpoint)
· Pratique de l'anglais serait un plus afin de garantir le meilleur accueil à notre clientèle étrangère

Autres informations
Conditions :
· Travail en soirée, les week-ends et/ou jours fériés par rotation
· Accueil de public dense durant les week-ends et la période estivale

Qualités de base exigées :
· Excellente présentation, personne dynamique, polyvalente, avec un sens de l'accueil.

À propos de l'offre

  • Pour ce poste, vous bénéficiez :
    - - de la rémunération statutaire, d'un régime indemnitaire avantageux et d'un 13ème mois,
    - - d'une politique active de formation,
    - - d'une gestion rigoureuse et dynamique de votre carrière,
    - - d'avantages sociaux proposés par le Comité Culturel

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 13/01/2025
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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