
Agent d'accueil et de service à l'usager H/F
Référence : MINT_BA062PNC-97768
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – NORD
- Localisation : DIPN62/CPN BOULOGNE-SUR-MER/SERVICE LOCAL DE SECURITE PUBLIQUE/ACCUEIL
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
GROUPE RIFSEEP : 2
Vos activités principales:
Accueillir, orienter, renseigner les usagers sur les procédures et/ou assurer le contrôle de premier niveau des dossiers
Accueil physique ou téléphonique des usagers
Orienter les usagers vers les services compétents
Mettre en relation et suivre la prise en charge des appels
Expliquer les procédures aux usagers
Contrôler les dossiers
Activité du service :
Le service de l’accueil est rattaché au Service Local de Sécurité Publique. Il est en charge de l’accueil du public et de la définition des besoins exprimés afin d’orienter au mieux les usagers
Composition et effectifs du service : 2 adjoints administratifs,
Liaisons hiérarchiques :
Le Commandant, Chef du Service Local de Sécurité Publique, et son adjoint
Le Commissaire central, Chef de circonscription, et son adjoint
Liaisons fonctionnelles : Tous services commissariat
Profil recherché
Vos compétences principales mise en œuvre :
Connaissances techniques :
connaître l’environnement professionnel : niveau requis = pratique
avoir des compétences en informatique – bureautique : niveau requis = pratique
avoir des compétences juridiques : niveau requis = pratique
Savoir-faire :
savoir s’organiser : niveau requis = pratique
savoir analyser : niveau requis = pratique
savoir gérer les conflits : niveau requis = pratique
Savoir-être :
avoir le sens des relations humaines : niveau requis = pratique
savoir s’adapter : niveau requis = pratique
savoir communiquer : niveau requis = maîtrise
savoir accueillir : niveau requis = pratique
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
LOCALISATION ADMINISTRATIVE
CPN Boulogne-sur-Mer
9 rue Perrochel
62200 BOULOGNE-SUR-MER
Chargé d’accueil et d’information / USA002A
Chargée / Chargé de relation et de service à l'usager FP2USA03 -
Spécificités du poste / contraintes / sujétions :
Bonne présentation, courtoisie et disponibilité
Grande affluence d’un public parfois très difficile
Régime horaire variable sur la base de 40h30 - 10 points de NBI
Renfort accueil bureau de police de Beaurepaire possible
Qui contacter ? Le Chef du SLSP 03.21.99.48.50.
Date limite de dépôt de candidature :31/12/2025
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2024-04/formulaire-de-mobilite-modifiable-avril-2024.pdf -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique : 2° de l'article L332-2
-
Vacant à partir du 09/09/2024
-
Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager