Agent d'accueil administratif - COMMUNE DE PERTUIS - ENSEIGNE DE PERTUIS
Référence : O084250109000686
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Pertuis
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Rémunération statutaire + régime indemnitaire + titres restaurant + primes annuelles € brut/an
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Rattaché(e) à la Direction de L'Urbanisme et placé sous l'autorité de la Directrice, au sein d'un service de 3 agents, l'Adjoint Administratif a pour missions d'accueillir et d'informer le public, de traiter des renseignements d'urbanisme et de gérer l'administratif de la direction.
- Accueillir, informer et orienter les administrés et les professionnels
- Traiter les demandes des administrés et des professionnels
- Délivrer des documents d'urbanisme et administratifs
- Enregistrer le courrier de la direction
- Assurer le secrétariat de l'équipe de direction
- Gérer l'affichage règlementaire
- Gérer l'agenda de l'architecte conseil
- Rédiger et mettre en forme des courriers, notes, documents et supports de communication
- Rédiger des comptes rendus ou relevés de décisions
- Assurer la fonction d'interface de l'équipe de direction
- Remettre en forme des documents
- Référent comptable
- Gérer les demandes de rendez-vous de l'Adjoint délégué à l'urbanisme et de l'équipe de direction
- Instruire les déclarations d'intention d'aliéner
- Instruire les demandes de raccordement aux réseaux (Enedis/SIVOM eau et assainissement)
Profil recherché
Compétences :
- Ecouter et conseiller les administrés sur les démarches à suivre, les documents nécessaires à l'instruction de leur demande
- Rédiger des documents administratifs
- Expliquer le cadre réglementaire et les procédures
- Répartir et planifier ses missions en fonction des contraintes du service
- Assurer le suivi des ordres de service
Savoirs :
- Techniques d'accueil et de communication
- Techniques de recherche documentaire
- Maîtrise de l'outil informatique
- Règlement de la structure et les différentes notes de service
- Techniques de communication orale et écrite
Savoir être :
- Autonomie
- Dynamisme
- Capacité d'organisation
- Esprit d'initiative
- Confidentialité
- Vivacité d'esprit
- Amabilité
- Sens du relationnel
Niveau d'études / Qualification :
BAC ou BEP/CAP secrétariat
À propos de l'offre
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Merci d'adresser votre candidature par mail à la
Direction des Ressources Humaines : candidatures@mairie-pertuis.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/03/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie