Agent d'accueil - Communauté de Communes du Haut Val d'Oise

Référence : O095250403000843

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Beaumont-sur-Oise
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 02/06/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

La CCHVO recrute un agent d'accueil (H/F) à temps non complet 20h00 hebdomadaire (lundi 8h50-12h00 / 13h30-17h30 et du mardi au vendredi 8h50-12h00)

Sous la supervision de la responsable des affaires générales, vous assurez l'accueil physique et téléphonique de la Communauté de Communes et contribuez activement à la gestion administrative quotidienne.

Accueil physique et téléphonique du public :
* Renseignement des usagers et orientation vers les services ou organismes compétents,
* Traitement des demandes spécifiques des usagers avec une écoute attentive et une réponse rapide,
* Gestion et affichage des informations accessibles au public,

Gestion administrative et logistique :
* Traitement et enregistrement quotidien du courrier entrant et sortant,
* Suivi spécifique des prises de rendez-vous pour les dossiers du Conseil Local de Santé Mentale et de la MDPH,
* Tenue et gestion des plannings (véhicules, bureaux) et organisation des réunions,
* Organisation logistique des réunions, rendez-vous et événements internes,
* Rédaction, mise en forme et traitement de courriers et mails,
* Classement, archivage et mise à jour des documents administratifs,
* Commande et gestion des fournitures administratives pour les services et gestion des stocks (produits d'entretien, denrées alimentaires).

Missions transversales :
* Contribution active à la polyvalence des services en participant à des missions ponctuelles ou transversales,
* Accompagnement de l'agent comptable dans l'élaboration des bons de commande et le suivi des factures, ainsi que le classement des pièces comptables en lien avec les services concernés.

Profil recherché

* Qualités relationnelles et bonne présentation,
* Maîtrise des techniques d'accueil et des règles de communication,
* Aisance dans l'expression orale et écrite,
* Organisation, rigueur et autonomie,
* Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches en parallèle,
* Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 12 mois

    Envoyer CV et lettre de motivation
    Madame la Présidente
    16 rue Nationale
    95260 BEAUMONT SUR OISE

  • Parcours Emploi Compétences - contrat d'accompagnement dans l'emploi - Le Parcours Emploi Compétences s'adresse à toute personne sans emploi rencontrant des difficultés sociales et/ou professionnelles d'accès à l'emploi. C'est un contrat de travail à durée indéterminée (CDI) ou déterminée (CDD) d'une durée de 6 à 24 mois en règle générale, avec un temps de travail hebdomadaire de 20 heures minimum en temps plein ou en temps partiel.

  • Vacant à partir du 02/06/2025
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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