AGENT CONTROLEUR DE PRESTATIONS DE SERVICES

Référence : DEF_21-00049721

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 13 AVENUE DU 11° REGIMENT D'INFANTERIE 82000 MONTAUBAN

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le Groupement de Soutien Commissariat (GSC) de Montauban, est un organisme interarmées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun au profit des différents organismes implantés sur son périmètre géographique.
Au sein du pole de Montauban, section contrôle de prestations, vous serez amené à assurer un rôle d’interface entre les services prescripteurs, acheteurs et financiers. A partir de la consolidation des expressions de besoins, vous préparerez les commandes dans leurs éléments techniques et de prix et en suivrez l’exécution. Vous serez également garant de la bonne exécution du service fait et analyserez le bilan d’exécution avec le prescripteur, le bénéficiaire et le prestataire.
• Participer à la consolidation des expressions de besoins
• Recueillir les éléments techniques et de prix
• Suivre l’exécution des marchés et veiller au respect des délais fixés par contrat
• Réceptionner et contrôler les prestations et rédiger les fiches incidents
• Mettre à jour la base de données des fournisseurs de biens et prestataires de services

Profil recherché

Première expérience dans le domaine achats et marché publics d'au moins un an sur poste similaire souhaitée.
Votre connaissance du milieu des armées sera un atout pour ce poste.

Compétences attendues

- ANALYSE DE LA VALEUR ACHAT
- EVALUATION DES FOURNISSEURS
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- MARKETING / ETUDES DE MARCHES / FICHIER FOURNISSEUR
- INDICATEURS ET TABLEAU DE BORD
- ORGANISATION ET METHODE
- SYNTHESE DES INFORMATIONS
- RIGUEUR
- ADAPTABILITE
- POLITIQUE D'ACHATS

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • yoann.le-du@intradef.gouv.fr
  • anick.villaume@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation maximum : 3 ANS
    Travail du lundi au vendredi midi - Horaires variables - 38H00 hebdomadaires - RTT - restauration collective avec participation de l'employeur


  • Initiation aux marchés publics - comprendre les règles de base des achats et de la commande publique - connaissance bureautique et système d'information

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Approvisionneuse / Approvisionneur expert - Gestionnaire des contrats et marchés publics

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