AGENT CONTROLEUR DE PRESTATIONS DE SERVICES

Référence : DEF_21-00047597

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 13 AVENUE DU 11° REGIMENT D'INFANTERIE 82000 MONTAUBAN

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le Groupement de Soutien Commissariat (GSC), de Montauban, est un organisme interarmées qui assure des missions d'administration générale et de soutien commun au profit des différents organismes implantés sur son périmètre géographique.
Au sein de la division conduite du soutien, la cellule "contrôle de prestations" analyse et contrôle les prestations du GSC. Dans cet environnement, vous assurerez un rôle d'interface entre les services prescripteurs, acheteurs et financiers. A partir de la consolidation des expressions de besoins, vous préparerez les commandes dans leurs éléments techniques et de prix et en suivrez l'exécution. Vous serez également garant de la bonne exécution du service fait et analyserez le bilan d'exécution avec le prescripteur, le bénéficiaire et le prestataire.
Participer à la consolidation des expressions de besoins
Recueillir les éléments techniques et de prix
Suivre l'exécution des marchés et veiller au respect des délais fixés par contrat
Réceptionner et contrôler les prestations et rédiger les fiches incidents
Mettre à jour la base de données des fournisseurs de biens et prestataires de services
Tenir à jour les tableaux de bord propres à votre activité.

Profil recherché

Idéalement, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine des achats et des marchés publics d'au moins 1 an sur un poste similaire.
Votre connaissance du milieu des armées sera un atout pour ce poste.

Compétences attendues

- ANALYSE
- EVALUATION DES FOURNISSEURS
- INDICATEURS ET TABLEAU DE BORD
- MARKETING / ETUDES DE MARCHES / FICHIER FOURNISSEUR
- ORGANISATION ET METHODE
- POLITIQUE D'ACHATS
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- RIGUEUR
- ADAPTABILITE
- SYNTHESE DES INFORMATIONS

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • claire.castaing@intradef.gouv.fr
  • anick.villaume@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Travail du lundi au vendredi midi - horaires variables - 38h00 hebdomadaires - RTT
    Mise en place d'une navette pour la restauration collective avec participation employeur ou possibilité salle panier


  • Initiation aux marchés publics - Comprendre les règles de base des achats et de la commande publique - connaissance bureautique et systèmes d'information

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/04/2025
  • Approvisionneuse / Approvisionneur expert - Gestionnaire des contrats et marchés publics

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