AGENT CONTROLEUR DE PRESTATIONS DE SERVICES

Référence : DEF_21-00035044

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : ROUTE DE MONTFERRAT 83400 MONTFERRAT

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le groupement de soutien de la base de défense de Draguignan est un organisme interarmées du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétence. Le GSBdD DRAGUIGNAN soutient plusieurs formations du ministère. Le groupement articule son action autour de 4 pôles situés à Draguignan, Fréjus, Canjuers et au Cannet des Maures, et de 3 divisions.
Au sein du pôle de Canjuers, l’agent en poste sera chargé d’effectuer le suivi de la bonne exécution des prestations de fourniture de services, d’effectuer des achats et de conseiller les bénéficiaires dans la rédaction de leur expression de besoin. Il est le contact privilégié des livraisons du camp.
- Recueillir les expressions des besoins d’achat des soutenus
- Participer à la formulation des besoins pour la prescription technique des marchés de prestations de service et de fournitures des plate formes d’achats
- Réaliser les demandes d’achat correspondant aux besoins exprimés par les clients jusqu’au service fait.
- Suivre l’exécution des prestations en vérifiant le respect des obligations contractuelles : délais, réception et vérification
- Participer aux réunions de suivi, aux comités de visite et à la rédaction des PV et comptes rendus
- Répondre aux réclamations des soutenus et être l‘interlocuteur des prestataires.
- Traiter les dysfonctionnements recensés et veiller à la mise en œuvre de corrections. (fiches incidents pour non-respect contractuel des marchés)
- Procéder à des contrôles des prestations programmées ou inopinés
- Gérer le stock des fournitures pour le camp et troupes de passage
- Réaliser les achats en carte achat Niv 1 et / ou Niv 3

Profil recherché

Passation et exécution d’achats publics
Formation règles d’exécution des marchés publics

Compétences attendues

- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- MAITRISE DES RISQUES DES ORGANISMES - CONTROLE INTERNE
- EXPRESSION ECRITE
- EXPRESSION ORALE
- SYNTHESE DES INFORMATIONS
- RIGUEUR
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- EVALUATION DES FOURNISSEURS
- GESTION DE LA RELATION FOURNISSEUR OU PRESTATAIRE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • jerome.leytier@intradef.gouv.fr
  • elodie.chavanel@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Permis B obligatoire
    FORMATIONS INTERNES

  • Vacant à partir du 01/01/2024
  • Acheteuse / Acheteur travaux, immobilier, énergies

D'autres offres pourraient vous intéresser