AGENT CONTROLEUR DE PRESTATIONS DE SERVICES
Référence : DEF_21-00034982
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : Allée des matelots 78000 VERSAILLES
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Service déconcentré du ministère des armées, le Groupement de Soutien de la Base de défense Ile-de-France assure des prestations de soutien de l’ensemble des unités de la plaque parisienne en matière RH, achats/finances, logistique, restauration ou hébergement. Il est constitué d’une portion centrale située à Saint-Germain-en-Laye et de 7 pôles répartis en Ile-de-France.
Au sein du bureau ressources déconcentré (BRD) de la portion centrale déconcentrée de Versailles, le titulaire du poste est affecté à la section « achats et contrôle de prestations ». Il est plus particulièrement en charge du suivi d’un moyen de paiement consenti aux bénéficiaires (carte achats) et de réaliser des demandes d’achats via le SI Chorus Formulaire. Il est également amené à réaliser des opérations de contrôle de prestations sur les marchés.
- Mettre en place le budget carte achat (CHA) par porteur
- Faire régulièrement le point de situation financière des CHA avec chacun des porteurs.
- Exploiter en début de mois M le relevé des opérations bancaires (ROB) du mois M-1 pour les dépenses relevant de l’AGSC
- Réaliser des demandes d’achats dans le SI Chorus Formulaire
- Assurer des contrôles de prestations sur les marchés
- Mener le contrôle des prestations
- Répondre aux réclamations des soutenus
ITM : 8000€, 3 ANS
Profil recherché
Une expérience dans le domaine de la gestion budgétaire (carte achats, chorus formulaire) ou contrôle de prestations est souhaitée.
Compétences attendues
- TRAVAIL EN EQUIPE
- Bureautique tableur - grapheur
- MAITRISE DES RISQUES DES ORGANISMES - CONTROLE INTERNE
- EXPRESSION ORALE
- SYNTHESE DES INFORMATIONS
- EXPRESSION ECRITE
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- sylvain.jaffre@intradef.gouv.fr
- severine1.kervella@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
Congés : 25 CA et 18 RTT. Différents cycles de travail selon les sites
Restaurant administratif sur site
IGESA : crèches, aides sociales, vacances et loisirs
Associations culturelles et sportives
Parc de logements MINARM
Participation mutuelle -
Permis B obligatoire
Des formations à l’ESCA peuvent être envisagées (achat et/ou contrôle de prestation) -
Vacant à partir du 01/01/2024
-
Approvisionneuse / Approvisionneur expert - Gestionnaire des contrats et marchés publics