AGENT COMPTOIR DE VENTE
Référence : DEF_21-00040226
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : QUARTIER MAUNOURY 51601 SUIPPES
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La BdD de MOURMELON-MAILLY soutient environ 40 organismes dont 14 formations majeures sur une cinquantaine d’emprises dont les principaux relèvent de l’armée de terre. Les effectifs totaux à soutenir sont de l’ordre de 8500 personnes, avec un GSBDD d’environ 580 personnes. Le groupement de soutien de la base de défense (GSBdD) est un organisme à vocation interarmées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit de l’ensemble des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétence.
Affecté sur le site de SUIPPES MAUNOURY, l’agent a pour mission la gestion quotidienne d’un point de vente de marchandises, de services et d’activités de loisirs.
- Accueillir et conseiller les clients.
- Assurer l’étiquetage des articles et afficher les tarifs.
- Assurer l’entretien des lieux de vente et de stockage.
- Assurer les ventes (marchandises proposées à la vente, tickets coiffeur, crédit badges…)
- Être responsable de l’avance de son point de vente (=fond de caisse + sommes issues des ventes déjà générées + marchandises restantes)
- Réceptionner, stocker et inventorier les marchandises
- Exprimer auprès du gérant loisirs les besoins en articles visant à compléter le point de vente.
- Préparer les boites à pizzas et remplir le kiosque à pizzas.
- Assurer la mise en place des prestations soutenue par le Boukarou.
- Prendre en charge la décoration et l'animation du bar
Compétences attendues
- REGLEMENTATION EN RESTAURATION HOTELLERIE ET LOISIRS
- GESTION D'UN POINT DE VENTES EN RESTAURATION HOTELLERIE ET LOISIRS
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- REACTIVITE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- steve.lalande-roy@intradef.gouv.fr
- angelique.desmoulins@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
logement SNI – Semaine de 4 jours et demi – Horaires variables -
-
Vacant à partir du 01/09/2024
-
Chargée / Chargé de prestation hôtelière