AGENT COMPTOIR DE VENTE
Référence : DEF_21-00040109
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : QUAI JEAN JAURES 83430 SAINT-MANDRIER-SUR-MER
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le Groupement de Soutien de la Base de Défense (GSBdD) de Toulon est un établissement du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées.
Sous l’autorité du directeur délégué du pôle Saint-Mandrier, l’agent assure le bon fonctionnement et l’encadrement des boutiques du site de Saint Mandrier. Il gère et assure la gestion des approvisionnements, les commandes, la gestion des stocks (commandes, réceptions, entrées et sorties de stock, codage, délivrance aux boutiques).
- Assurer le suivi des stocks des boutiques en tant que responsable (inventaires, contrôles…)
- Être l’interlocuteur privilégié avec les fournisseurs déjà sélectionnés
- Démarcher de nouveaux fournisseurs pour le déploiement de nouvelles gammes
- Assurer les commandes de marchandises pour les boutiques, effectuer le contrôle à réception et stocker les marchandises dans le dépôt (port de charges)
- Assurer les entrées en stock sur le logiciel de vente Partner Commerce (codage, étiquetage, saisie sur le logiciel de vente)
- Traiter les litiges avec les fournisseurs (avoirs, livraisons complémentaires…)
- Encadrer et manager les agents des boutiques nord et sud
- Préparer les marchandises à mettre en vente aux boutiques
- Assurer un conseil et assistance à la vente
- Aider les vendeuses si besoin lors des périodes d’incorporation et/ou assurer leur suppléance en cas d’absence de l’une d’entre elles
- Assurer le maintien en état des locaux, du matériel et la propreté des locaux
- Etre force de proposition pour les projets infras : amélioration des boutiques, décorations, ameublement
- Participer à l’organisation des grandes manifestations du PEM ( journée du marin, marchés)
- Se déplacer hors du PEM pour des achats ou récupération de commandes
- Assurer l’interface avec l’entreprise dans le cadre du service pressing (dépôt et/ou récupération des articles)
Profil recherché
- Expérience dans le domaine des approvisionnements et de la gestion des stocks.
- Encadrement du personnel, gestion d’un point de vente, gestion des stocks.
Compétences attendues
- GESTION D'UN STOCK DE BIENS / DE RESSOURCES
- TECHNIQUES DE STOCKAGE EN RESTAURATION HOTELLERIE ET LOISIRS
- GESTION D'UN POINT DE VENTES EN RESTAURATION HOTELLERIE ET LOISIRS
- GESTION DES LIVRAISONS
- NEGOCIATION
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- STATISTIQUES - PRESENTATION D'UNE ETUDE STATISTIQUE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- alexandra.cahuzac@intradef.gouv.fr
- laure.bartel@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
HORAIRES DE TRAVAIL : 40 heures par semaine 5 jours – Régime de permissions-gardiennage
LOGISTIQUE A DISPOSITION : Restauration sur place, transport maritime Toulon/Saint-Mandrier, installations sportives -
Déplacements
Permis obligatoire / conseillé
Travail soir, week-end et jours fériés à titre occasionnel selon les besoins du service
Port de charges
Dans le cadre de la formation continue : tous stages dans le domaine concerné.
Formation au métier SCA -
Vacant à partir du 01/09/2024
-
Chargée / Chargé de prestation hôtelière