Agent approvisionneur de fournitures et services

Référence : DEF_21-00047882

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : ROUTE DE ROYAN 17300 ROCHEFORT

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le groupement de soutien de la Base de défense de Rochefort-Cognac-Saintes-La Rochelle (GSBdD RSC) est un organisme interarmées du service du commissariat des armées (SCA). Il assure des missions d’administration générale et de soutien commun (AGSC) de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétence. Le GSBdD RSC soutient plusieurs formations et micro-établissements du ministère. Le groupement articule son action autour de 3 pôles commissariat pour assurer le soutien des unités.

Appartenant à la division conduite du soutien (DCS), l’agent approvisionneur de fournitures et services de la cellule achats est placé sous les ordres du chef du bureau ressources.
Les missions principales de la cellule consistent à gérer l’ensemble des cartes achats délivrées sur le périmètre de la base de défense et à recueillir, analyser et traiter les demandes d’achats (SI EUREKA) de fournitures relevant du seuil de compétences de la BdD.
Assurer le pilotage et le suivi des dépenses effectuées par les détenteurs de cartes achats
Recueillir et traiter les expressions de besoin de fournitures envoyées par les unités soutenues, gestionnaires de crédits ou par les services pourvoyeurs
- Animer le réseau des porteurs de cartes achats
Vérifier les factures régies relatives aux achats de fournitures ainsi que les écarts de facturation
- Contrôler et archiver toutes les informations comptables et financières des cartes achats de niveau 1, 1 bis et 3
- Assurer la transmission des éléments d’information au gestionnaire cartes achats de la PFC SO
- Informer la formation ou l’organisme soutenu émetteur de la suite donnée à sa demande d’achat
- Participer à la définition du besoin et aux prospections de toute demande d’achats.

Profil recherché

Expérience ou formation dans le domaine des achats et marchés publics.

Compétences attendues

- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- ORGANISATION ET METHODE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- CONNAISSANCE DES REGLES ET PROCEDURES D'EXECUTION DE LA DEPENSE
- INDICATEURS ET TABLEAU DE BORD

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • Pierre.guilbaud@intradef.gouv.fr
  • laetitia.larher@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 5 ans
    Horaires : Lundi au jeudi : 8h00 à 17h00 (1 heure de pause méridienne)
    Vendredi : 8h00 – 15h00 (1 heure de pause méridienne)
    Restauration sur place

  • Activité accrue en fin de gestion.
    Activité accrue du 1er au 10 du mois lors de la vérification des dépenses mensuelles des cartes achat.
    SUIDEP, EUREKA, CHORUS FORMULAIRE
    Formations cartes achats

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Approvisionneuse / Approvisionneur expert - Gestionnaire des contrats et marchés publics

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