AGENT ADMINISTRATION
Référence : DEF_21-00041077
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : 8 AVENUE DU PRESIDENT KENNEDY 78100 ST GERMAIN-EN-LAYE
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Service déconcentré du ministère des armées, le Groupement de Soutien de la Base de défense Ile-de-France assure des prestations de soutien de l’ensemble des unités de la plaque parisienne en matière RH, achats/finances, logistique, restauration ou hébergement. Il est constitué d’une portion centrale située à Saint-Germain-en-Laye, et de 7 pôles répartis en Ile –de-France.
Au sein de l’ATLAS Saint Germain en Laye, le titulaire du poste veille à la qualité du soutien apporté aux formations d’emplois soutenues en matière d’administration générale et de soutien commun (AGSC)
L’agent travaille en équipe au sein d’une section et il est en charge de l’accueil des administrés civils et militaires pour les demandes diverses :
- Accueillir en distanciel et présentiel pour Informer / Orienter / Renseigner les administrés sur leurs droits et la réglementation
- Assurer l’accompagnement, le suivi et les réclamations concernant l’administration, l’habillement des militaires et la restauration des personnels du site
- Accueillir, orienter et conseiller les administrés.
- Recevoir, vérifier et transmettre les demandes des soutenus via l’interface EUREKA.
- Traiter les réclamations diverses (habillement, restauration principalement).
- Gérer les comptes restauration des clients sur SIGMESS (création des comptes, rechargement, remboursements).
- Informer / Orienter / Renseigner à l’aide des systèmes d’information « Habillements ».
- Aide à la saisie des statistiques de l’activité ATLAS.
Profil recherché
Expérience souhaitée sur des postes en contact direct avec la clientèle, les administrés.
Compétences attendues
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- ORGANISATION ET METHODE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- franck.sturionne@intradef.gouv.fr
- khadija.rebbah@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Transports : RER A, TRAM 13
Située hors de la ville, la base des loges est accessible par le tram station "Camp des Loges".
Service de restauration et crèche sur place. Stationnement possible sur la base.
Plusieurs cycles de travail :
. Lundi au jeudi : 08h30/17h00 – vendredi 08h30/16h (1 j sujétion toutes les 6 sem ou ½ toutes les 3 sem).
. 08h30/17h30 et une demi-journée non travaillée soit le lundi matin, mercredi après-midi ou vendredi après-midi.
Congés : 25 jours CA + 18 RTT. -
- Grande polyvalence
Formation relation clients.
Formations interne sur les différents SI Habillement et restauration. -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/10/2024
-
Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager