AGENT ADMINISTRATION PERSONNEL
Référence : DEF_21-00044725
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : 1 PLACE JOFFRE 75007 PARIS 07
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Service déconcentré du ministère des armées, le Groupement de Soutien de la Base de défense Ile-de-France assure des prestations de soutien de l’ensemble des unités de la plaque parisienne en matière RH, achats/finances, logistique, restauration ou hébergement. Il est constitué d’une portion centrale située à Saint-Germain-en-Laye, et de 7 pôles répartis en Ile –de-France.
Au sein de la division administration du personnel (DAP) de Paris École Miliaire (PEM), le bureau personnel civil est chargé de la gestion et de l’administration des agents (fonctionnaires, ouvriers, contractuels, apprentis…) affectés dans le périmètre de compétences du GSBdD Pôle École Militaire.
Assurer le suivi des situations administratives des agents par formation d’emploi soutenue (mobilité, CLM/CLD, maladie, retraite, congé, compte épargne temps …).
Suivre et mettre à jour les visites médicales.
Saisir les éléments variables via l’outil SAFIA (heures supplémentaires, astreintes, travaux insalubres et forfait télétravail trimestriellement).
Conseiller les administrés dans leurs différentes démarches.
Mettre à jour les divers tableaux.
Mettre à jour les divers tableaux.
Profil recherché
Expérience en gestion du personnel civil et RH de proximité.
Compétences attendues
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- RIGUEUR
- REACTIVITE
- ORGANISATION ET METHODE
- PRISE D'INITIATIVES
- TRAVAIL EN EQUIPE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- nathalie.gauthier@intradef.gouv.fr
- linda.myrtal@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Transports : Métro ligne 8 - Bus 92, 82, 87, 28 ,80.
Congés : 25 CA et 18 RTT. Différents cycles de travail selon les sites.
Restaurant administratif sur site.
IGESA : crèches, aides sociales, vacances et loisirs.
Associations culturelles et sportives.
Parc de logements MINARM.
Participation mutuelle.
Horaires : L/J 8h45 -17h30, V8h45 -15h30 Pause méridienne : 45 minutes -
SIRH Alliance PC, lecture seule
SAFIA – SOURCE WEB – EUREKA – ENSAP FORMULAIRE
HABILITATION : SECRET
Toutes formations nécessaires à l’exercice du métier -
Vacant à partir du 01/11/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie