AGENT ADMINISTRATION PERSONNEL

Référence : DEF_21-00044399

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : BASE NAVALE DE TOULON 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le Groupement de Soutien de la Base de Défense (GSBdD) de Toulon est un établissement du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d'administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées.
La division organique est chargée du soutien général (fonctions support) de la direction, des divisions et des pôles du groupement de soutien.

Au sein du bureau ressources humaine de commandement, section RH personnel civil, l’agent est chargé de réaliser les travaux de chancellerie de ressources humaines commandement concernant les agents civils du GSBdD Toulon ; Il prend part aux travaux collectifs du personnel civil du GSBDD de Toulon.
Traiter les dossiers concernant la carrière des fonctionnaires : CIA, avancements, évaluation professionnelle, clause de revoyure, suivi de titularisation.
Traiter les dossiers liés à la carrière des ouvriers d’Etat : notation, avancement (dont essais professionnels).
Traiter les dossier liés à la carrière des agents sous contrat : avancement, notation, revalorisation.
Traiter les travaux de chancellerie relatifs aux récompenses, décorations et aux sanctions disciplinaires
Traiter et suivre des demandes de télétravail
Traiter les demandes de départs : rupture conventionnelle, indemnité de départs de volontaires.
Assurer la mise à jour de l’ensemble des données RH nécessaires aux travaux de la chancellerie
Faciliter l’information avec les autres cellules (mobilité, effectifs) de RHC
Etudier les demandes de cédéisation des ASC
Traiter les demandes de changement de corps des fonctionnaires

Profil recherché

Expérience de terrain dans le domaine des ressources humaines

Compétences attendues

- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
- ORGANISATION ET METHODE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- RIGUEUR
- ADAPTATION A SON INTERLOCUTEUR

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • valerie1.boeuf@intradef.gouv.fr
  • laure.bartel@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée : 3 ANS
    Régime ARTT et horaires variables en vigueur dans le service (cycle de travail de 5 ou 4,5 jours par semaine)
    Télétravail possible sous conditions

  • Ordinateur de type PC
    Photocopieur-imprimante-scanner
    Outils SIRH,
    Liaison Intradef
    Téléphone
    PARTICIPATION ET CONDUITE DE REUNION
    ALLIANCE – STATUT DES FONCTIONNAIRES DE L’ETAT – GESTION DES FONCTIONNAIRES DE LA FONCTION PUBLIQUE D’ETAT – GESTION DES AGENTS NON TITULAIRES – INITIATION A LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES – REGLEMENTATION ET GESTION DES OUVRIERS DE L’ETAT

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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