AGENT ADMINISTRATION PERSONNEL
Référence : DEF_21-00044399
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : BASE NAVALE DE TOULON 83000 TOULON
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le Groupement de Soutien de la Base de Défense (GSBdD) de Toulon est un établissement du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d'administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées.
La division organique est chargée du soutien général (fonctions support) de la direction, des divisions et des pôles du groupement de soutien.
Au sein du bureau ressources humaine de commandement, section RH personnel civil, l’agent est chargé de réaliser les travaux de chancellerie de ressources humaines commandement concernant les agents civils du GSBdD Toulon ; Il prend part aux travaux collectifs du personnel civil du GSBDD de Toulon.
Traiter les dossiers concernant la carrière des fonctionnaires : CIA, avancements, évaluation professionnelle, clause de revoyure, suivi de titularisation.
Traiter les dossiers liés à la carrière des ouvriers d’Etat : notation, avancement (dont essais professionnels).
Traiter les dossier liés à la carrière des agents sous contrat : avancement, notation, revalorisation.
Traiter les travaux de chancellerie relatifs aux récompenses, décorations et aux sanctions disciplinaires
Traiter et suivre des demandes de télétravail
Traiter les demandes de départs : rupture conventionnelle, indemnité de départs de volontaires.
Assurer la mise à jour de l’ensemble des données RH nécessaires aux travaux de la chancellerie
Faciliter l’information avec les autres cellules (mobilité, effectifs) de RHC
Etudier les demandes de cédéisation des ASC
Traiter les demandes de changement de corps des fonctionnaires
Profil recherché
Expérience de terrain dans le domaine des ressources humaines
Compétences attendues
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
- ORGANISATION ET METHODE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- RIGUEUR
- ADAPTATION A SON INTERLOCUTEUR
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- valerie1.boeuf@intradef.gouv.fr
- laure.bartel@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée : 3 ANS
Régime ARTT et horaires variables en vigueur dans le service (cycle de travail de 5 ou 4,5 jours par semaine)
Télétravail possible sous conditions -
Ordinateur de type PC
Photocopieur-imprimante-scanner
Outils SIRH,
Liaison Intradef
Téléphone
PARTICIPATION ET CONDUITE DE REUNION
ALLIANCE – STATUT DES FONCTIONNAIRES DE L’ETAT – GESTION DES FONCTIONNAIRES DE LA FONCTION PUBLIQUE D’ETAT – GESTION DES AGENTS NON TITULAIRES – INITIATION A LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES – REGLEMENTATION ET GESTION DES OUVRIERS DE L’ETAT -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie