AGENT ADMINISTRATION PERSONNEL

Référence : DEF_21-00042336

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : BASE NAVALE DE TOULON 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le Groupement de Soutien de la Base de Défense (GSBdD) de Toulon est un établissement du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées.
La division administration du personnel (DAP) assure le soutien administratif dans le domaine des ressources humaines (RH) et des droits financiers individuels (DFI) du personnel militaire et civil des formations et organismes du ministère des armées qui lui sont rattachés.
Au sein du département administration du personnel civil- Formation/bureau administration du personnel civil, le titulaire du poste est chargé de mettre en œuvre les processus nécessaires à l’administration et à la gestion du personnel civil administré par le groupement de soutien de la base de défense de Toulon.
Suivre les travaux de notation et d’avancement (en tant qu’interface avec le CMG et les échelons RHC des organismes soutenus).
Suivre les temps syndicaux, les grèves et les décorations.
Suivre les visites médicales systématiques, exploiter les FEN.
Instruire les dossiers d’accidents de travail, de trajets et de maladies professionnelles.
Constituer et suivre les demandes de congé de longue maladie, de longue durée, de grave maladie et de temps partiels thérapeutiques.
Tenir à jour les informations nécessaires à la réalisation d’indicateurs de gestion dans les domaines de la GMA et des affaires transverses.
Participer à des tâches de fonctionnement commun.
Participer à l’organisation des élections professionnelles.

Profil recherché

Connaissances dans les ressources humaines

Compétences attendues

- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- UTILISATION D'UN TABLEUR
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • sophie.gayraud@intradef.gouv.fr
  • laure.bartel@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Crèche à proximité immédiate - Restaurant administratif - Transport en commun - Parking sur zone
    Cycle de travail possible sur 4,5 jours ou 5 jours.
    Parcours en RH

  • - Outils SIRH : ALLIANCE
    - Liaison Intradef
    e-Learning

  • Vacant à partir du 01/09/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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