AGENT ADMINISTRATION PERSONNEL

Référence : DEF_21-00041088

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : / 57230 BITCHE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le groupement de soutien de la base de défense Phalsbourg (GSBdD PBG) est un organisme interarmées du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétences. Le GSBdD PBG soutient plusieurs formations du ministère. Le groupement articule son action autour de 3 pôles pour assurer le soutien des unités.

Affecté au pôle de Bitche, l’agent en poste assure, sous l’autorité fonctionnelle du référent ressources humaines toutes les opérations nécessaires à la gestion du personnel qui lui sont demandées en conformité avec la réglementation en vigueur et en appliquant les procédures prédéfinies.
- Assurer le conseil de proximité dans le domaine RH auprès de la chaîne commandement et des agents
- Editer, suivre et assurer la notification d'actes individuels
- Etablir la SPA du pôle
- Accueillir les nouveaux arrivants et créer leurs dossiers
- Tenir à jour la règlementation
- Suivre les mises à jour des fiches de postes
- Suivre les contrats des agents contractuels
- Assurer la gestion des congés annuels
- Suppléer le gestionnaire PM
- Réaliser des ordres de mission concernant les déplacements dans le cadre de la formation

Profil recherché

Connaissances souhaitées dans le domaine RH personnel civil et militaire

Compétences attendues

- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- EXPRESSION ECRITE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- PRISE D'INITIATIVES
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- ORGANISATION ET METHODE
- MAITRISE DE SOI
- AUTONOMIE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • emile.corbon@intradef.gouv.fr
  • audrey.paupert@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
    Restauration payante sur place


  • Concerto – FD ligne

  • Vacant à partir du 01/09/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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