AGENT ADMINISTRATION PERSONNEL
Référence : DEF_21-00039703
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : 16 bis, avenue Prieur de la Côte d'or 94114 ARCUEIL
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Service déconcentré du ministère des armées, le Groupement de Soutien de la Base de défense Ile-de-France assure des prestations de soutien de l’ensemble des unités de la plaque parisienne en matière RH, achats/finances, logistique, restauration ou hébergement. Il est constitué d’une portion centrale située à Saint-Germain-en-Laye, et de 7 pôles répartis en Ile –de-France.
Au sein du pôle Arcueil Vanves Paris (PAVP), le correspondant RH de proximité est en charge du suivi administratif (tableaux bord) du personnel (AdP) du Pôle AVP. Il travaille en collaboration avec le bureau RH de la portion centrale déconcentrée. Plus particulièrement, le titulaire du poste accueille et assure le suivi des effectifs (mouvements entrée/sortie), le suivi des dossiers individuels en matière d'administration (mobilité, retraite, formations…) et les travaux préparatoires y afférents. L’agent a en charge la gestion du temps de travail par le logiciel GAETAN (congés, ARTT, arrêts maladie, etc.).
Préparer les dossiers administratifs individuels (retraite, paye, etc.)
Suivre la gestion du temps (absences , congés, CET, télétravail,...) par le logiciel de gestion du temps de travail « GAETAN »
Participer au recensement des besoins en recrutement (concours, L4139-2....)
Assurer le secrétariat des RH (attestations, etc.).
Suivre le déroulement de carrière (fiche de poste, notation, avancement, mutation....) du personnel affecté au pôle
Contribuer aux travaux RH (attribution des médailles, notations, etc.)
Correspondant ANNUDEF.
Suivre et gérer les éléments variables de paye
Compétences attendues
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
- RIGUEUR
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- AUTONOMIE
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- philippe-c.tardy@intradef.gouv.fr
- maria-luisa.martin@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Transports : RER B Laplace - Bus 323, 188, 197 – Métro ligne 4 Station Barbara et/ou Bagneux Lucie Aubrac
Congés : 25 CA et 18 RTT
Restaurant administratif sur site
IGESA : crèches, aides sociales, vacances et loisirs
Associations culturelles et sportives
Parc de logements MINARM
Participation mutuelle
Parcours en RH. -
Poste situé à Arcueil au fort de Montrouge.
Déplacements sites en IDF.
Bureautique avancée.
Formation adaptée en matière de ressources humaines. -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie