AGENT ADMINISTRATION PERSONNEL
Référence : DEF_21-00031518
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : 8 AVENUE DU PRESIDENT KENNEDY 78100 ST GERMAIN-EN-LAYE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Service déconcentré du ministère des armées, le Groupement de Soutien de la Base de défense Ile-de-France assure des prestations de soutien de l’ensemble des unités de la plaque parisienne en matière RH, achats/finances, logistique, restauration ou hébergement. Il est constitué d’une portion centrale située à Saint-Germain-en-Laye, et de 8 pôles répartis en Ile –de-France.
Rattaché à la division organique, le bureau RH de commandement assure la gestion du personnel du GS IdF. Il s'agit d'une fonction organique de gestion et est donc découplée de la fonction administration assurée par la Direction
administration du personnel (DAP).
La section RH/PC organise et participe aux travaux qui engagent l’avis du chef du GS IdF en sa qualité de directeur d’établissement concernant la gestion de ses agents civils.
Sous la responsabilité du chef de la section RH/PC, vous serez en particulier en charge du suivi des travaux concernant :
- le suivi des situations administratives, le recrutement, l’évaluation annuelle, la notation des ouvriers de l’État, l’avancement, la mobilité...
Informer et conseiller les agents.
Traiter les dossiers mobilité entrant transmis par la DAP et poussés vers l’ATE / et sortant transmis directement à l’autorité territoriale d’emploi.
Participer à la réalisation des travaux d’avancement des fonctionnaires et des ouvriers de l’état (OE).
Initialiser et suivre les travaux de notation des OE et des entretiens professionnels des fonctionnaires.
Assurer la gestion et le suivi de l'ensemble des situations administratives des agents de son périmètre.
Initialiser les estimations retraite et constitution des dossiers de retraite.
Anticiper, suivre et gérer les campagnes et travaux RH.
Gérer les dossiers de recrutements des agents.
ITM : 3000€, 3 ANS
Profil recherché
Expérience vivement souhaitée en ressources humaines.
Compétences attendues
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- RIGUEUR
- TRAVAIL EN EQUIPE
- REGLES DE CHANCELLERIE
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- sylvain.plunian@intradef.gouv.fr
- khadija.rebbah@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Transports : RER A - TRAM 13
Congés : 25 CA et 18 RTT. Différents cycles de travail selon les sites.
Restaurant administratif sur site.
IGESA : crèches, aides sociales, vacances et loisirs.
Associations culturelles et sportives.
Parc de logements MINARM
Participation mutuelle.
Parcours en Ressources Humaines. -
Le poste requiert beaucoup de discrétion et de réactivité.
Toutes formations nécessaires dans le cadre du poste tenu selon le profil du candidat. -
Vacant à partir du 01/02/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie