Agent administratif polyvalent (h/f) - Le Bourget
Référence : O093241029001346
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Le Bourget
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
* Accueil physique et téléphonique du public
* Saisie informatique des états de pointage des différentes activités facturées par le Guichet Unique et contrôle mensuel
* Saisie informatique des dossiers familiaux
* Etablissement des attestations de présence des enfants destinées aux familles
* Soutien au suivi des dossiers de PAI
* Soutien à la gestion des demandes et des attributions des cars scolaires
* Participation à l'exécution et au suivi des dossiers de la Direction de l'Enfance (inscriptions, délibérations, courriers, notes de service, attestations, ...)
* Travail en transversalité avec différents services (directions d'écoles, accueils de loisirs, inspection académique, etc.)
* Participation, en cas de besoin, aux missions de la Direction de l'Enfance (départs et retours centres de vacances, réunions de travail, ...)
* Soutien à la gestion des évènements sur le secteur scolaire (remise des dictionnaires, des cadeaux de Noël, etc.)
* Suivi et accompagnement de la mise en place du Portail Famille
* Tous les deux ans : Participation à la préparation du dispositif SIAE (Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace)
* Mise sous plis des diverses communications
* Accueil physique et téléphonique du public
* Saisie informatique des états de pointage des différentes activités facturées par le Guichet Unique et contrôle mensuel
* Saisie informatique des dossiers familiaux
* Etablissement des attestations de présence des enfants destinées aux familles
* Soutien au suivi des dossiers de PAI
* Soutien à la gestion des demandes et des attributions des cars scolaires
* Participation à l'exécution et au suivi des dossiers de la Direction de l'Enfance (inscriptions, délibérations, courriers, notes de service, attestations, ...)
* Travail en transversalité avec différents services (directions d'écoles, accueils de loisirs, inspection académique, etc.)
* Participation, en cas de besoin, aux missions de la Direction de l'Enfance (départs et retours centres de vacances, réunions de travail, ...)
* Soutien à la gestion des évènements sur le secteur scolaire (remise des dictionnaires, des cadeaux de Noël, etc.)
* Suivi et accompagnement de la mise en place du Portail Famille
* Tous les deux ans : Participation à la préparation du dispositif SIAE (Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace)
* Mise sous plis des diverses communications
Profil recherché
* Maîtrise de l'outil informatique : Word, Excel, logiciels AXEL
* Aptitude rédactionnelle
* Discrétion, rigueur et disponibilité
* Capacité d'écoute et qualités relationnelles
* Sens de l'initiative
* Sens de l'organisation et du travail en équipe
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
Mairie, 65 avenue de la Division Leclerc
93350 LE BOURGET
candidature@ville-lebourget.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 31/12/2024
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager